Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renseignement sur ma future Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement sur ma future Mini...

    Bonjour à tous j'suis nouveau sur le forum, j'vais bientôt avoir ma mini ONE pack noire de 2005, 22500 km [ mon frère me l'a revend sympa ]
    C'est donc la voiture que j'aurais si j'ai mon BAC.
    Mais je sais que cette voiture a quand même quelques petits défaults nottament celui de la consommation.
    Alors je voulais savoir si vous aviez des trucs pour moins consommer avec la mini si il y a des genres de kit à acheter ( comme pour les mobylettes ^^ )
    permettant de moins consommer dans un premier temps, car c'est mon but premier.
    Ou sinon quelques trucs à acheter pour améliorer le bruit ou gagner un peu de puissance ( ligne d'échappemment ou réglages spéciaux )...des trucs comme ca, je m'y connais vraiment pas dans les voitures...

    Merci de me répondre, trop content d'entrer dans le cercle des possesseurs de mini ( enfin si j'ia le BAC... )

  • #2
    Re : Renseignement sur ma future Mini...

    si vous aviez des trucs pour moins consommer avec la mini si il y a des genres de kit à acheter ( comme pour les mobylettes ^^ )
    permettant de moins consommer dans un premier temps, car c'est mon but premier.
    Ou sinon quelques trucs à acheter pour améliorer le bruit ou gagner un peu de puissance ( ligne d'échappemment ou réglages spéciaux )...des trucs comme ca, je m'y connais vraiment pas dans les voitures...
    c'est des betises le seul moyen rouler plus cool

    c'est contradictoire ce que tu veux moins consommer et mieux marché euhh on peux pas tout avoir dans la vie ou alors faut rouler en diesel

    Commentaire


    • #3
      Re : Renseignement sur ma future Mini...

      Oui je sais bien que qui dit plus de chevaux dit consommation accrue mais c'était pour me renseigner.
      Et sinon avec un plein en se faisant plaisir de temps en temps quand même.
      Le plein tient combien de kilomètres ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Renseignement sur ma future Mini...

        si la conso est pour toi le critere le plus important , revends ta mini et achete une C2 diesel ! les mini (sauf R56) ont des moteurs anciennes generations qui consomment BEAUCOUP !

        Commentaire


        • #5
          Re : Renseignement sur ma future Mini...

          Avec ma One, je peux faire 600km en roulant calme...
          Mais c'est plutot 450 en moyenne
          (Conso uniquement en ville)

          Commentaire


          • #6
            Re : Renseignement sur ma future Mini...

            Envoyé par arnaud.ch Voir le message
            Avec ma One, je peux faire 600km en roulant calme...
            Mais c'est plutot 450 en moyenne
            (Conso uniquement en ville)
            combien de litres le reservoir ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Renseignement sur ma future Mini...

              Sur autoroute ,tu arrives à faire 700 km, en ville 500/550 km, et en moyenne je fais du 7,3 litres au 100 pour info toujours en roulant dans les normes avec une One !!

              Commentaire


              • #8
                Re : Renseignement sur ma future Mini...

                tout d'abord bienvenue !!

                moi avec ma one, je fais environ 550 km avec un plein de 40 litres! mais je fais que de la ville !
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Renseignement sur ma future Mini...

                  Ta consomation va vraiment dépendre de la facon dont tu roule. Avec ma MCS selon ma conduite et le type de route mon plein va aller de 300 à 600 km... Alors j'imagine que pour une One, meme si la conso est tout de meme moindre, ca peut varier d'autant. En tout cas beau cadeau... il ne te reste plus qu'a bosser bon courage
                  Futur : Cooper Coupé
                  Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                  ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                  ex : One D 75ch pur silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Renseignement sur ma future Mini...

                    Moi je fais entre 450 et 550 km, je n'ai jamais fait plus quelques fois moins dans des periodes d'attaque intensive

                    Bref la consomation est une chose que tu ne regarderas plus trop apres tellement le plaisir de rouler dans une "caisse" comme celle la est tout simplement jubilatoire

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Renseignement sur ma future Mini...

                      La Mini One c'est conçue pour pas trop consommer, avec son couple dispo plus tôt qu'une Cooper (ça monte moins haut dans les tours aussi)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Renseignement sur ma future Mini...

                        Tout comme yoshiyo, je regarde pas trop à la conso. Rouler en MINI me donne le sourire, et comme je fais pas trop de kilomètre je m'en fout de ce qu'elle consomme, ou du CO2 qu'elle rejette

                        Sinon, la MINI a un look vraiment craquant, et puis en noir, tu peux te faire une config sympa avec bcp de chrome, sans regreter d'avoir le toit non contrasté d'une ONE. Et puis la ONE ayant le même moteur que la Cooper, il ne faut pas grand chose pour la booster à 120 ou 130 cv

                        Moralité : Faut passer ton bac, faut passer ton bac ... lalala lala la ...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Renseignement sur ma future Mini...

                          Et oui le BAC.... J'espère vraiment que je l'aurai.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X