Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la Nouvelle-Nouvelle-Nouvelle-MINI est prévue pour Août 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : la Nouvelle-Nouvelle-Nouvelle-MINI est prévue pour Août 2007

Envoyé par Mike42 Voir le message
    non ça sera toujours un modèle 2007, les changements d'années/modèles se faisant au 1er janvier et non plus au 1er juillet comme c'était le cas il y a quelques années.

Ben c'est pas ce que laisse entendre le communiqué, quant ils parlent du modele 2008 ils parlent d'une production en Aout 2007, sinon je verrai pas l'interet d'annoncer 8 mois à l'avance l'évolution de leur modéle non??

Si on lit le communiqué ça veut bien dire que le modèle 2008 commence à partir d'Aout 2007 "the world’s only premium small car is extending its lead in the area of efficiency in the model year 2008 even further. As of August 2007, all model variations (except Convertible) of the new MINI will have high-tech engine periphery components as standard which allow more economical fuel consumption and at the same time increase driving pleasure "

Quelqu'un peut confirmer?
    Dernière modification par Invité, 28 mai 2007, 20h24.

Commentaire

En fait, modèle commandé cet été 2007 = modèle fabriqué et livré début 2008, avec les retards de livraison :king:

Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Non sérieux quelqu'un a une explication?

Commentaire

Oui model année 2008, mais au niveau de l'immatriculation et mise en circulation, mais concernant sa cote argus, le model 2008 sera effectif au 1er janvier 2008.

Commentaire

du même avis, de toute manière dans les cotations c'est la date de mise en circulation le plus important

ensuite ces legers changements, non merci pour moi, j'ai pas envie que le moteur se coupe à chaque fois... vous imaginez une MINI qui à fait 50 000kms en ville, le démarreur est lessivé... et je suis pas sur qu'il y a une réelle économie d'energie, de toute manière l'alterno-démarreur va aussi venir sous peu sous le capot de nos Minis, encore des changements en perspective...

j'espère que ce système est désactivable
            Dernière modification par DeK, 29 mai 2007, 08h10.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Pareil surtout sur une cooper S je me vois bien au feu à chaque fois attendre de relancer le moteur ça doit être très désagréable
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

J'ai appelé bmw pour etre sûr ke kan je recevrai ma mini Cooper D en septembre elle serait equipée du système:visiblement ce sera le cas.
                Et j'ai demandé pour les histoires de models 2007 ou 2008 dés aout, il m'a dit que maintenant ils ne tiennent plus compte de l'année de la mise en circulation depuis 2000 mais de la date complète car les francais étaient les derniers à avoir ce système de nouveau model par années en europe.

Commentaire

Pour moi aussi, je serais pas trop chaud à avoir un moteur qui s'allume et se coupe tout le temps. Par contre, les autres innovations sont plutôt intéressantes.

Et comme le stop@go est déconnectable, il n'y a pas de problème...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Dooper Voir le message
                    Et j'ai demandé pour les histoires de models 2007 ou 2008 dés aout, il m'a dit que maintenant ils ne tiennent plus compte de l'année de la mise en circulation depuis 2000 mais de la date complète car les francais étaient les derniers à avoir ce système de nouveau model par années en europe.
                    Heu c'est à dire?? je suis un peu perdu dans ces explications...

A partir d'aout on est en version 2008 ou 2007??

Commentaire

Un petit mot du vendeur?

L'année modèle pour l'Argus n'existe plus depuis 2000.
                      En effet, maintenant, une voiture cote par rapport au jour mois et année.

Pour ce qui concerne le sujet de cette discussion,
                      Afin de réduire les consomations et le rejet de co2, BMW a adopté plusieurs mesures sur ses nouveaux modéles: série 1 face lift et 3p, série 5 face lift, série 3 coupé, série 3 a partir de sept prochain...
                      Dans ces mesures, il y a pour certains véhicules la fonction auto-start-stop.

Je la teste depuis un peu plus d'1 mois sur une série 1, et c'est saisissant. A l'arret, pas un bruit, dès que l'on débraille pour passer la première, ça redémare. Pour un diesel, il y a quelques vibrations comme chaque fois que l'on démare "normalement" mais pour une essence, c'est encore plus agréable.
                      De toutes façons, la fonction est déconnectable donc, ceux que ça saoule, n'ont qu'à appuyer sur un bouton.
                      Ne vous inquiétez pas pour le démareur, il est prévu en fonction, de même que la baterie qui peu se recharger à la décélération...etc...
                      Vous n'immaginez tout de même pas que BMW, ou un autre constructeur, sorte des nouveautés pareilles sans les tester au préalable???!!!
                      S'il y a d'autres questions, allez-y!
                      Bye, Fabrice.
                      :king:

Commentaire

tu as la version 2008, mais si tu la revends la cote Argus sera une voiture de 2007.

Commentaire

Le moteur de la Mini Cooper D limitera ses émissions à 104 g de CO2 par km parcouru.

Sans technologie hybride, la Mini Cooper D fera aussi bien que la Toyota Prius. Pour réussir cette gageure avec un moteur Diesel, Mini équipera ses modèles d'un système de régénération de l'énergie en décélération, d'une fonction start & stop automatique et d'un affichage indiquant le rapport idéal.

Le Brake Energy Regeneration travaille de concert avec un contrôle intelligent de l'alternateur (Intelligent Alternator Control) pour recycler les énergies perdues, ce qui permet d'économiser du carburant.

L'Auto Start-Stop Function disponible avec les modèles à transmission manuelle coupe automatiquement le moteur lorsque la voiture est à l'arrêt et que le conducteur a mis le point mort. Pour le relancer, il suffit d'appuyer sur l'embrayage.

Le Switch Point Display aide le conducteur à sélectionner le rapport le plus économique. Le système de gestion moteur analyse la vitesse, la situation routière et la position de la pédale d'accélération pour déterminer le rapport idéal et l'afficher sur le tableau de bord.

Toutes ces technologies seront incluses dans les Mini Cooper D sans supplément de prix.

je me fous du système du moment que je puisse récupérer les 15% de ristourne (en + de la ristourne concession) en Belgique... Si en plus elle consomme moins, je suis 2x preneur... Si, après achat, le système rendait la voiture moins "sportive", je le désactive et puis oust... Mon porte-Monnaie avant tout...

Enfin, sur la fiabilité du système, vu les largesses de MINI sur la garantie de certaines pièces de la voiture, je ne m'inquiète pas (MINI Belgique vient encore de prendre en charge ma pompe electro-hydraulique,... et ma voiture à 5 ans!)

Voilà pour moi...

Commentaire

L'Auto Start-Stop Function: fonction disponible uniquement sur les modeles boites vitesse manuelle? les considerations environnementales n'iraient pas de pair avec les bva?
                            cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

Commentaire

Alors prépré, tu remplaces la citron et la cooper par une R56 cooper D.

Commentaire

Quelqu'un à choppé le communiqué de presse BMW?

Moi je reste toutjours scotché a cette histoire de modèle de production

Aout 2007 c'est donc pour BMW la version 2008 ??, je m'en moque de la version ARGUS dans cette discussion

Commentaire

Chargement...
                                X