Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

    Bonjour tous,

    Je me doute que cette question a déjà été posées de moult fois, mais pas réussi à trouver l'info moi-même.

    J'ai une Mini Cooper S (commandée 08/2004, livrée 11/2004).

    J'aimerais poser le kit feu arrière blanc. Viens de demander un devis a mon garagiste officiel Mini qui me répond:

    "Pas possible sur cette version de la mini désolé!"

    Donc ma question:

    Je dois définitivement oublier ?

    Merci d'avance.

    stgeorge

  • #2
    Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

    Moi je les ai sur ma S mais elle est de 2003, moi je pense que c'est posssible le seul problème c'est l'homologation... en faite comme ils sont tout blancs il y a pas de reflecteurs (catadiopes) et en Suisse en tout cas les voitures sont obligées d'en avoir.

    En Suisse tu achétes les feux et ils te vendent automatiquement les catadiopes qui viennent avec, par contre c'est pas facile pour installer donc je roule avec les feux blancs et si je dois aller faire un Contrôle technique je remets mes feux d'origine.

    Commentaire


    • #3
      Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

      en 2004 il y a eu le facelift, c'est plus les mêmes

      c'est pas certain que les connecteurs soient les mêmes, idem le feux de recul qui était au centre sur les premières series (2001 à mi 2004) est passé dans les optiques... idem AB arrière...

      maintenant dans l'absolu tout est possible, suffit de cabler
      Dernière modification par DeK, 24 mai 2007, 14h18.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

        salut
        tu devrais avoir une facelift vu que ta voiture est novembre 2004 non??dans ce cas cela doit etre possible

        Commentaire


        • #5
          Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

          Oui c'est une facelift (i.e. 170 ch au lieu de 167ch), et non on me dit qu'en fait c'était possible avant 06/2004 mais plus après ... Suis un peu débousollé.

          Commentaire


          • #6
            Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

            Si c'est possible, il faut juste inverser le cablage des feux de recul et de l'anti brouillard.
            Sur ma MCS, j'ai fait l'inverse, j'ai mis les feux d'après restylage sur ma mini de 2002.
            Ca prend environ 1h30...

            Commentaire


            • #7
              Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

              stgeorge si un possesseur de MINI de 2002 arrive à le faire tu peux le faire...tout est possible...
              impossible is nothing...
              si tu as les new phare AV et AR c'est un simple changement de phare...

              Commentaire


              • #8
                Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

                Les fleux blancs pour voitures restylées existent bel et bien. Donc les feux feux blancs sont disponibles pour TOUTES les minis.

                Je vais retrouver l'image.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

                  ha mais je viens de compremdre!!!les feux que tu veux sont tout blanc??alors je pense que s'est quand meme possible quand j'ai ete commander ma voiture il y avais une cooper full black de 2005 elle avait les feux AR crystal look...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

                    Je les avais sur la mienne voilà ce que ça donne avec les catadiopes !!


                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

                      bonjour.
                      j'ai installé les feux blanc sur la mienne, je n'avais pas recu de reflecteur, mais bon de toute facon je voulais faire une voiture noire et blanche donc ca n'allait pas.l'installation s'est faite en une bonne heure, mais par contre je me pose des questions si une ampoule claque, comment en retrouver??

                      si tu as des questions envoi moi une message perso.

                      pi@fou

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

                        quand j'ai acheté la mienne d'occaz (modèle de 2002), elle avait déjà les feux arrières tout blancs. Et sans réflecteurs! Le garage l'a passée comme ça au control technique, et j'y suis pas encore repassé...

                        Et même temps, ça sert à quoi les feux blancs s'il faut remettre du rouge à côté
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Feux Arrieres Blancs: Pas possibles ??!!

                          Envoyé par stgeorge Voir le message
                          Oui c'est une facelift (i.e. 170 ch au lieu de 167ch), et non on me dit qu'en fait c'était possible avant 06/2004 mais plus après.
                          Au cas où tu trouverais tes feux blancs je serais intéressé par tes feux d'origines Facelift...
                          Contacte moi par MP.

                          A bientot.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X