Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Température d'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Température d'eau

    Bonjour, j'ai une question de plus a vous formuler. Possesseur d'une MCS depuis 2 mois, je m'intéroge sur la fiabilité de l'indicateur de température de l'eau.

    Trés rapidement (-2min) la temperature de l'eau atteind son niveau de croisiere, jusque la, tout est normal. Ce qui m'intrigue c'est que ce dit niveau de croisiere se trouve éxactement au milieu de la jauge, pile poil sur le petit trait du milieu. Et ce qui me surprend le plus, c'est que je roule pepere, que je la pousse un peu, qu'il pleuve ou qu'il fasse plein soleil, cette jauge reste toujours pile poil au centre... Perturbant non ?

    Ne serait ce pas une jauge factice ? j'en doute, mais je suis tout de meme trés surpris.

  • #2
    Re : Température d'eau

    et bien, c'est que a voiture tourne très bien

    je me serais plutot inquièter si ma température n'arretais pas de monter en flèche ..

    normalement ta température d'eau reste toujours à la meme température, avec si il fait chaud, embouteillage etc. cela peut un peux monter et encore normalement non, le moteur gère pour que ta température reste bien stable.

    Commentaire


    • #3
      Re : Température d'eau

      PAreil sur ma one, l'indicateur ne bouge jamais quand il a atteint sur "niveau de croisiere".

      Je ne minquiete pas, ca a toujours fait comme ca !

      Commentaire


      • #4
        Re : Température d'eau

        idem pour moi avec ma one
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #5
          Re : Température d'eau

          J'ai une MCS et c'est la même chose, et je ne m'en suis jamais inquiété parce que sur toutes les voitures que j'ai conduit ça a toujours été comme ça

          Commentaire


          • #6
            Re : Température d'eau

            ... Moi pareil... Les seules fois que j'ai vu une jauge t° monter, c'était pcq le radiateur était mort, le ventilo était mort, ou la sonde t° était morte (Ford Fiesta...)
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

            Commentaire


            • #7
              Re : Température d'eau

              Ok, alors ca me rassure, j'etais un peu inquiet dans le sens que la voiture dors dans le garage (donc un espace clos) et quand je la rentre apres avoir roulé avec ca sent une petite odeur de moteur. J'en suis pas spécialement inquiet ca sent que trés légerement, mais je me suis tout de même posé la question.

              Commentaire

              Chargement...
              X