j'ai été passé mon dimanche chez les rosbifs car il y avait comme chaque année un gros gros meetings de mini, le London to Brighton. bien sur c'est a l'origine un rassemblement de olds mini, mais on commence a voir de plus en plus de new. le but du jeu, tous le monde ce rassemble le samedi soir a Londres, dorment sur place et depart le dimanche matin tot pour ralier Brighton, et se garer sur madeira drive le long de la plage. et exposer les voitures....y a tout les plus gros marchands anglais presents, bref c'est la folie. les années precedentes, c'etait plus de 2000voitures presentes, cette année a vu d'oeil je dirais un peu plus.
donc evidement j'ai fais quelques photos de new mini au milieu de leurs grand meres, histoire de vous en faire profiter....
alors voila, y a du lourd, du soft, et du pas beau, du jolies....j'ai pas tout pris tellement y en avait mais bon c'est deja ca.
sinon pour resumer brighton c'est ca:
toutes mes photos sont la si y en a qui veulent voir des VRAIS minis !!!
donc evidement j'ai fais quelques photos de new mini au milieu de leurs grand meres, histoire de vous en faire profiter....
alors voila, y a du lourd, du soft, et du pas beau, du jolies....j'ai pas tout pris tellement y en avait mais bon c'est deja ca.
sinon pour resumer brighton c'est ca:
toutes mes photos sont la si y en a qui veulent voir des VRAIS minis !!!
Commentaire