Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit d'admission green storm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit d'admission green storm

    j'ai fais recemment l'aquisition d'un kit d'admission dynamique green storm. c'est donc une boite en ABS haute temperature (d'apres la pub) au look carbone (pour aller plus vite.... ). j'ai eu ca a un prix derisoire, donc je me suis laisser tenter.
    j'ai bien envie de le monter sur ma cooper, mais le truc c'est qu'elle est encore sous garantie. si je le monte ca me fait sauter la garantie ?? ou juste la non prise sous garantie d'une piece Hs suite au montage de cet accessoire ???

    a part y a pas de contre indication a mettre ca sur ma mini ??? elle est de decembre 2005. y a pas de risque ??? j'avais deja entendu parler de debimetre flingué avec des filtres d'admission direct ??

    la vu que c'est une boite a air, je pense pas que ca sois super differents de l'origine, si ce n'est que le filtre dans la boite laisse passer plus d'air. j'ai avec une grosse gaine qui est prevu pour aller chercher l'air frais ou on veut la mettre.

    donc pour l'histoire de la garantie, je me doute que c'est pas genial. sinon j'ai bien envie de le mettre jsute pour tester, et le renlever apres. je pense pas qu'en fesant 3km je risque grand chose ??? je le remetterai apres la fin de la garantie. en plus j'ai la premiere revision dans 1000km

    sinon quelqu'un a deja monté ce truc la sur sa mini ??? si oui, je veux bien des photos histoire de voir comme le placer sous le capot. parce que c'est un truc universel donc il faut le fixer avec la patte prevu pour ca mais faut trouver un endroit optimal !!

    bref je monte pas ca pour gagner en perf, je me doute que c'est pas un produit miracle, mais j'espere juste qu'elle fasse un bruit un peu plus sympa.
    j'en avais un sur ma MG, je trouvais ca super sympa.

    voila une photo de l'engin, ca ressemble a ca:



    merci pour vos differents conseils et avis !!!

  • #2
    Re : Kit d'admission green storm

    Certains membres du club on fait des montages d'admission.
    Personnellement, ce qui me chagrine c'est qu'il est marqué sur ces produits réservé à la compétition. Non homologué sur route ouverte.
    Je sais que sur ma voiture actuelle beaucoup ont fait le montage avec des élèments de qualité noattement le Pipercross en carbone.
    Le problème en cas d'accident assurance couvre ou pas vu la modification d'un produit non homologué sur route ouverte.
    That is the question ???
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit d'admission green storm

      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
      Certains membres du club on fait des montages d'admission.
      Personnellement, ce qui me chagrine c'est qu'il est marqué sur ces produits réservé à la compétition. Non homologué sur route ouverte.
      Je sais que sur ma voiture actuelle beaucoup ont fait le montage avec des élèments de qualité noattement le Pipercross en carbone.
      Le problème en cas d'accident assurance couvre ou pas vu la modification d'un produit non homologué sur route ouverte.
      That is the question ???
      ça depend de l'expert qui passe voir ton auto, de plus t'a toujours le temps de remetre l'origine .

      moi j'ai eu un accident avec boite à air pts sur 106 s16 , collecteur et ligne gr n , rabaissé , avec des cales au 4 roues , barre anti rapprochement boite courte etc........... l'expert m'a rien demandais et pourtant une boite à air pts c'est loin de l'origine . ah si il y a ecrit 106 dessus

      sinon l'admission storm c'est plus reservé au tuneurs en herbe qu'a la competition lolllll

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit d'admission greenstorm

        si je le monte ca me fait sauter la garantie ?? ou juste la non prise sous garantie d'une piece Hs suite au montage de cet accessoire ???
        il y aucune raison que l'admission pose un quelconque probleme maintenant pour que la garantie saute suffit de tomber sur une concession de mauvaise fois.

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit d'admission green storm

          Je vois farisd que tu sembl bien au courant des admissions d'air.

          Que penses tu de la piper cross ?

          Car j'ai vu plusieurs type de montage.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit d'admission green storm

            oui le kit storm c'est le truc vendu chez noraubof, donc c'est pas le super filtre genre pipercross viper....mais bon je pense que ca doit etre un peu plus cool que le filtre papier d'origine...
            et je recherche surtout un bruit un peu plus sympa sans tombé dans le truc de jacky. donc on verra bien je vais tester. et au prix ou je l'ai eu j'aurai pas perdu grand chose.

            je changerais l'echappement dans quelques temps, et la ca devrait etre mieux niveau bruit. j'aimerais bien arriver a un truc plus ou moins similaire au kit acoustique JCW vendu avant chez BM.

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit d'admission green storm

              Envoyé par Minicooper06 Voir le message
              Je vois farisd que tu sembl bien au courant des admissions d'air.

              Que penses tu de la piper cross ?

              Car j'ai vu plusieurs type de montage.
              c'est pas mauvais apres tout est question de filtre moi je préfere green qui est un simple couche à la différence de kn par exemple qui est double couche.

              dans les admissions il y a pas de secret pour avoir plus de rendement faut trouvais un bon emplacement , là ou le filtre prendras le moins d'air chaud possible ( le chaud c'est l'ennemie ) .
              pour que ça marche le mieux possible faut aussi que l'air parcours le moins de distance possible et pas etre rechauffé . plus il rentre froid mieux c'est.

              et pour le filtre en lui meme j'ai une préférence pour green qui est un simple couche à la différence de kn qui est un double couche.
              en gros moins ça filtre mieux ça marchera , apres certain pense que le moteur risque de morflé , pour ma part j'ai jamais eu de probleme avec ça .

              ah aussi si c'est possible avoir une entré d'air bien plus grosse que celle d'origine . pour ceux qui pense que faire rentré plus d'air possera des soucis c'est faux le calculateur est pas bete il gere lui meme plus d'air comme moi d'air donc rien à touché de ce coté là sur une mini comme sur une autre auto.

              enfin les admissions vaste débat

              aller un peu de lecture http://perso.orange.fr/jso/
              et l'ex auto d'une connaissance à moi ( celui qui à redigé le petit tuto sur les admissions )à voir pour le fun bien sur http://perso.orange.fr/jso/31/steeve106.htm
              Dernière modification par Invité, 26 mai 2007, 01h00.

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit d'admission green storm

                JR ah oui jacky racing j'ai pas enuméré tout les filtes c'etait pas le but

                Commentaire

                Chargement...
                X