Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat S JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : achat S JCW

    Envoyé par tili67 Voir le message
    A Stras il y aussi une S JCW en PW elle est affiché a 30 000 € avec recaros, carbon, 18"..........la total.

    Elle est magnifique mais pour une si petite voiture cela commence a faire beaucoup
    Elle est vendue.........
    Pierre67

    Commentaire


    • #17
      Re : achat S JCW

      je ne vais pas me déplacer jusqu'en allemagne (quoique ca me ferais presque mon rodage!!)bref je crois qu'elle irais mieux en pepper white meme si je deteste cette couleur mais la je crois qu'avec la carrosserie qu'elle à s'est une couleur qui irais très bien!!

      Commentaire


      • #18
        Re : achat S JCW

        Elle est trop sombre, c'est dommage...

        Commentaire


        • #19
          Re : achat S JCW

          s'est vrai qu'en chili red elle serait un peux plus "joyeuse" ou full black

          Commentaire

          Chargement...
          X