Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat S JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat S JCW

salut
    alors voilà:
    j'ai un pote qui voudrais acheter une cooper S JCW elle est toutes options mais vraiment toutes!!!comme sono elle à le Digital Modul Sound (630wtts)intérieur tout WORKS(siège,levier vitesse carbone cuir,surface int carbone,frein à main,jantes 18" noir mat,etc...)elle est dark silver toit noir retros ext carbone+prise d'air carbone+malle AR carbone
    elle est de 12/2006 (les toutes dernières R53)elle à 2'250km et est affiché 34'650.-EUR vous en pensez quoi???il y en a trois comme ca meme config sauf une avec recaros gris/noir je pense que j'en aurai acheter une si j'avais su!!!!à j'oubliais elle est en Allemagne...

Re : achat S JCW

Et où en Allemagne ?

Voiture d'Allemagne c'est du tip top, la mienne vient de Aachen et le service a toujours été excellent !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

A Stras il y aussi une S JCW en PW elle est affiché a 30 000 € avec recaros, carbon, 18"..........la total.

Elle est magnifique mais pour une si petite voiture cela commence a faire beaucoup
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

je la trouve vraiment trop chargé niveau look ..limite de mauvais gout...et pour le prix oui vraiment ..ya mieux!!

Commentaire

Bah quand tu fais le compte, avec toutes les options/accessoires qu'elle a, son faible kilométrage et age, ca peut valloir le coup.
          T'as fait le calcul? Elle revient à combien neuve?

Je pense aussi que c'est trop chargé le "tout carbone", mais les gouts blablabla ...
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

salut elle est à Montchengladbach sais pas ou sais...
            voici les photos de la bete

Commentaire

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Commentaire

neuve elle tape dans les 46'000.-EUR si je n'avais pas commander ma cabrio j'aurais pris une autre identique qui se trouve dans le meme garage!!!ces allemands sont fou ils commandent des voiture comme ca à l'usine comme voiture de démo!!!à quand la meme chose vers chez nous???
                Dernière modification par Invité, 23 mai 2007, 11h57.

Commentaire

J'aime pas trop la config. Pourtant les composants (sièges, jantes, carbon,..) j'adore mais je la trouve moyenne......

Commentaire

et oui mais elle a se qui se fait de mieux sauf kit retros ext(rabattables)mais autrment tout works etc...moi perso je l'adors!!!si je l'avais vu avant fevrier mamamia!!
                    tili67 qu'est-ce que tu n'aime pas??

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      et oui mais elle a se qui se fait de mieux...........
                      Cela dépends des gouts, defois le mieux et signe de désavantage chez d'autre.

...........tili67 qu'est-ce que tu n'aime pas??
                      Le becquet de toit, l'aspect trop sombre de la mini.

Commentaire

perso, j'aime encore assez bien cette config même si c'est limite too much malgré tout (surtout l'aileron de toit). Par contre, les jantes sont top je trouve.

Reste le prix, €35k, c'est du pognon tout de même pour une petite voiture.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

je préfère la finition des jantes de Tili67, je trouve qu'il y a trop de teintes sombres, une MINI doit être à mes yeux avec des couleurs plus vives, de loin elle semble tristounette cette JCW

en Chili-red toit blanc, jantes blanches, bandes blanches elle aurait été autrement sympa... sans parler du bequet qui fait vraiment jacky (malgré que c'est du WORKS) je préfère encore celui d'origine des S, si j'avais eu ce bequet sur ma S je l'aurait carrément démonté... mais bon chacun ses gouts

Je préfère une JCW en finition Checkmate ou comme ça:

et pour 46 000€ prix neuf, mieux vaut voir chez LOTUS...
                          Dernière modification par DeK, 23 mai 2007, 16h35.
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

salut elle est à Montchengladbach sais pas ou sais...
                            voici les photos de la bete
                            Oui, je connais la concession. C'est proche de la Hollande, et la Belgique.

Donc si tu dois te taper Suisse / Mönchengladbach, bonne chance !
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

Commentaire

c'est meme pas une R56 a ce prix la?

un peu too much a mon gout... l'intérieur est top mais l'extérieur beaucoup trop fade

Commentaire

Chargement...
                              X