Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enlever la plaque One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enlever la plaque One

    j'ai bessoin d'aide

    je voudrais enlever le symbole One sur ma mini
    est-ce quelqu'un a deja fais la manipulation???
    si oui Help

  • #2
    Re : Enlever la plaque One

    Oui moi sur ma cooper S j'ai tout viré.
    Tu chauffe au seche cheveux et tu enlève (chauffe beaucoup. Si ça résiste, tu chauffe à nouveau).
    Le risque de pas chauffer est d'attaquer la peinture.
    Il te restera la colle à enlever au polish.
    Je l'avais fait sur mon A3, sur mon TT et je l'ai fait sur les golf de copain.
    Aucun soucis en prenant son temps !

    Commentaire


    • #3
      Re : Enlever la plaque One

      Je l'ai fait le week end dernier pas de problème, il faut bien chauffer au seche cheveux, ça tient bien en tt cas !!!!!et après un peu de white spirit pour enlever la colle-mousse!

      Commentaire


      • #4
        Re : Enlever la plaque One

        Salut !
        Le sèche cheveu : OK, le white spirit : OK
        Pour le décollage, j'utilise du fil de pèche en nylon que je glisse derrière les logos. C'est très facile et ça marche parfaitement !

        Bon travail !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Enlever la plaque One

          Pour ma poire, je l'ai laissé. Mais j'ai rajouté un petit S visible là : http://www.youtube.com/watch?v=kJYF77y_6Y0
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Enlever la plaque One

            Fais gaffe Red Skin on voit ta plaque au debut, avec lautre mec qui est au tribunal on sait jamais, bon tu fais pas de connerie sauf faire chauffer les pneus dans les ronds points ca va, mais sait on jamais !


            Sinon sympa le One S comme Minimarj, ta une one "super" "super"
            En ce qui me concerne jai laisse partout, et je le laisserai aussi sur ma cooper S !

            Commentaire

            Chargement...
            X