Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution aux couinements des sièges??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solution aux couinements des sièges??

    quelqu'un sur un post m'avais dit que les sièges couinnaient sur certains modèle. Bien sur, vu que j ai pas de bol, les miens commencent à faire du bruit lors des accelérations. Est ce que quelqu'un sait comment régler ce problème (autrement qu'en n'arretant d'accélérer bien sur...)?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Solution aux couinements des sièges??

    Mon siège couine un peu aussi, alors si quelqu'un avait un bon truc ...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Solution aux couinements des sièges??

      salut

      Le mien couinait aussi, après plusieurs inspections infructueuses, j'ai tenté de mettre du dégripant un peu partout ( au niveau des mécanismes surtout) depuis tranquille plus de couinement!

      seul bémol c'est que si vous faites pas gaffe ca peut tacher le siège! attention lors de la pulvérisation!
      autre solution possible mais pas encore testée, de la graisse liquide sur le mécanisme!
      ce que j'essaierai si ca recommence!
      voilà je sais pas si ca marchera pour vous !

      Commentaire


      • #4
        Re : Solution aux couinements des sièges??

        Moi c'est pas les couinements, mais mon siège se bloque ou débloque (je sais pas trop) sur certaines accelérations!! c'est assez déroutant.
        Décidemment les sièges minis...

        Commentaire


        • #5
          Re : Solution aux couinements des sièges??

          Envoyé par comette Voir le message
          Moi c'est pas les couinements, mais mon siège se bloque ou débloque (je sais pas trop) sur certaines accelérations!! c'est assez déroutant.
          Décidemment les sièges minis...
          Bon, il ne faut pas en faire une généralité, sur le million de MINIs vendue tout le monde n'a pas un problème avec ses sièges ! (Je touche du bois, car pour le moment je n'ai eu encore aucun problème avec la mienne)

          Commentaire


          • #6
            Re : Solution aux couinements des sièges??

            bien sur qu'il ne faut pas généraliser... nos minis sont parfaites
            mais quand meme, sur deux minis, deux fois ce problème...
            Quoi que c'est surement moi qui câle mal mon siège !

            Commentaire


            • #7
              Re : Solution aux couinements des sièges??

              Envoyé par comette Voir le message
              bien sur qu'il ne faut pas généraliser... nos minis sont parfaites
              C'est pas ce que j'ai dis, simplement la plupart des gens qui mettent un message sur ce forum le font parce qu'ils ont un problème.
              Si ceux qui n'ont pas de problème postaient pour dire que tout va bien, je pense que les serveurs exploseraient !

              Mais quand même, sur deux minis, deux fois ce problème...
              La loi des séries...

              Quoi que c'est sûrement moi qui câle mal mon siège !
              Une solution: fait un régime

              Commentaire


              • #8
                Re : Solution aux couinements des sièges??

                Moi j'ai le même soucis et je voudrais pouvoir démonter les coques des siéges pour arriver aux ressorts??

                J'ai enlevé les poignés de remonté des siéges mais impossible de retirer ces coques !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Si quelqu'un a un tuyaux

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Solution aux couinements des sièges??

                  Je trouve que les sièges de la mini sont de qualité dans le temps (bon tissus) mais pas fameux en assise. J'avais un peu le m^me soucis concernant ce cuinement que j'ai cherché longtemps. Je l'avais pas tout le temps. J'avais fait la remarque à BMW de vérifier la fixation. Ils m'ont toujours répondu pas de problème. Je vois que l'assise sur ma nouvelle est meilleure c'est vraiment des sièges bacquet (si on peut dire) et pourtant ce n'est pas des Reccaro.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Solution aux couinements des sièges??

                    Envoyé par Chris70 Voir le message
                    Une solution: fait un régime
                    1m85, 75 kgs, 1 heure de course tous les soirs....:king:
                    faut s'entretenir pour sa mini!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X