Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous mettez quoi pour protéger vos portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

    Minilover.

    Si il y avait des gens plus regardant à leur voiture je respecterai peut-être les places de parking.

    Mais pour te rassurer, c'est rare que je prenne deux places, je me gare toujours le long d'un mur, comme ça personne à côté .

    Dans le parking Cathédrale j'ai toujours ma place que personne ne prends et je garde l'endroit secret.

    Commentaire


    • #17
      Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

      Envoyé par jimc2997 Voir le message
      Minilover.

      Si il y avait des gens plus regardant à leur voiture je respecterai peut-être les places de parking.

      Mais pour te rassurer, c'est rare que je prenne deux places, je me gare toujours le long d'un mur, comme ça personne à côté .

      Dans le parking Cathédrale j'ai toujours ma place que personne ne prends et je garde l'endroit secret.
      Un liégeois ?
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

        moi ausi, je fais gaffe où je me gare, en 4ans 1/2 de mini, pas une trace ni sur la jaune et pas encore sur la BRG

        avez-vous remarqué :
        sur le parking d'une grande surface, je me gare au bout pour être tranquille, je reviens j'ai une bagnole de chaque coté et pas d'autre autour........... les voitures n'aiment pas la solitude des grands espaces
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

          Envoyé par patbs Voir le message
          moi ausi, je fais gaffe où je me gare, en 4ans 1/2 de mini, pas une trace ni sur la jaune et pas encore sur la BRG

          avez-vous remarqué :
          sur le parking d'une grande surface, je me gare au bout pour être tranquille, je reviens j'ai une bagnole de chaque coté et pas d'autre autour........... les voitures n'aiment pas la solitude des grands espaces
          c'est ce que je dis à chaque fois bizzare les gens

          Commentaire


          • #20
            Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

            Moi je ne supporte pas les voitures qui prennent 2 places gggrrrrr

            Et je me gare jamais à l'autre bout... C'est sûrement parce que je suis en province et que les gens font attention a la belle MINI Je n'ai jamais eu de coups de portière...
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #21
              Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

              Envoyé par Minimarj Voir le message
              Un liégeois ?

              Oui et samedi le Standard gagne la coupe

              Commentaire


              • #22
                Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                ha ben dans ce cas welcome les Liègeois

                sinon moi je la gare plutot au parking Neujean a coté d'une belle voiture si possible
                Mini Cooper JCW Hyper Blue

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                  Envoyé par patbs Voir le message
                  moi ausi, je fais gaffe où je me gare, en 4ans 1/2 de mini, pas une trace ni sur la jaune et pas encore sur la BRG

                  avez-vous remarqué :
                  sur le parking d'une grande surface, je me gare au bout pour être tranquille, je reviens j'ai une bagnole de chaque coté et pas d'autre autour........... les voitures n'aiment pas la solitude des grands espaces
                  Oui, c'est du vécu ! C'est un peu ch.... !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                    Merci pour les réponses et les conseils.
                    En effet je n'avais pas trouvé non plus de protections sympas qui passeraient plus ou moins inaperçues. Dommage qu'ils n'aient rien prévu dans le catalogue d'accessoires mini.
                    Finalement je resterai sans, et ferai très attention.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                      Il en existe des chromés qui je pense vont trés bien avec les baguettes chrome qui font le tours de la MINI........

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                        Moi aussi je fais super attention aux endroits où je me gare. A Paris je ne me gare plus dans la rue (ça m'évite ainsi de tourner une demi heure pour trouver une place)et je fuis les parkings de supermarché.
                        Résultat pas une bosse ni une rayure en 2 ans. A Paris c'est un exploit!
                        D'ailleurs l'acheteur de ma mini (qui me quittera Mecredi) était assez stupéfait de l'état de ma voiture. Ca a beaucoup joué dans la vente, il n'a même pas négocié le tarif, ce qui m'a étonné.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X