Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ODB : vitesse instantanée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ODB : vitesse instantanée ?

    Bonjour a tous,

    Hier j ai conduis une one année 2003 sans GPS elle avait sur l odb la vitesse instantané j aimerai le mettre sur la mienne mais j arrive uniquement à avoir la vitesse moyenne ! j ai le GPS quelqu’un pour m'aider ?

    Bonne journée a tous

  • #2
    Re : ODB : vitesse instantanée ?

    Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
    Bonjour a tous,

    Hier j ai conduis une one année 2003 sans GPS elle avait sur l odb la vitesse instantané j aimerai le mettre sur la mienne mais j arrive uniquement à avoir la vitesse moyenne ! j ai le GPS quelqu’un pour m'aider ?

    Bonne journée a tous

    Faut changer de mini car impossible de l'avoir sur les 2003
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : ODB : vitesse instantanée ?

      j ai précise j ai une mini cab s 2005 avec gps est t il possible d avoir la vitesse instentané et non pas uniquement la moyenne ?

      Commentaire


      • #4
        Re : ODB : vitesse instantanée ?

        Pour la cab, je sais pas trop, mais sinon, il me semble qu'avant le face-lift de juillet 2004, l'ODB ne donne que la vitesse moyenne, la t°, la consommation moyenne et l'autonomie restante.

        Après le face-lift, ils ont rajouté la vitesse instantanée et la conso instantanée.

        Maintenant, je ne sais pas s'il est possible de bricoler quelquechose pour ajouter la vitesse instantanée si ta MINI ne l'a pas. Une màj de l'ODB, ou remplacer des pièce, genre le compteur...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : ODB : vitesse instantanée ?

          Envoyé par Ani Voir le message
          Pour la cab, je sais pas trop, mais sinon, il me semble qu'avant le face-lift de juillet 2004, l'ODB ne donne que la vitesse moyenne, la t°, la consommation moyenne et l'autonomie restante.

          Après le face-lift, ils ont rajouté la vitesse instantanée et la conso instantanée.

          Maintenant, je ne sais pas s'il est possible de bricoler quelquechose pour ajouter la vitesse instantanée si ta MINI ne l'a pas. Une màj de l'ODB, ou remplacer des pièce, genre le compteur...
          J'ai la vitesse et la consommation instantanée, et ma voiture est une pré face-lift.

          Commentaire


          • #6
            Re : ODB : vitesse instantanée ?

            Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
            Bonjour a tous,

            Hier j ai conduis une one année 2003 sans GPS elle avait sur l odb la vitesse instantané j aimerai le mettre sur la mienne mais j arrive uniquement à avoir la vitesse moyenne ! j ai le GPS quelqu’un pour m'aider ?

            Bonne journée a tous
            Tu as le Chrono Pack, avec cette option, pas d'affichage de la vitesse instannée.

            Commentaire


            • #7
              Re : ODB : vitesse instantanée ?

              Hé!

              J ai pas le chrono pack mais le GPS, j'ai les deux cadrans derrière le volant.
              J ai la temp. L’autonomie, la conso moyenne et instantané, la vitesse moyenne mais pas instantané pourtant dans la notice c est marqué que théoriquement on peu switcher moyenne ou instantané.
              je pense que pour ceux qui n ont pas le GPS donc le cadran au milieu en grand l ont sur l odb pour pouvoir ne pas tourné la tète et avoir la vitesse devant eux.
              Moi comme j ai le GPS la vitesse je l ai devant par aiguille. Donc c’est peut être pour cela qu’on ne peut pas avoir les deux !

              Quelqu’un serai comment mettre la vitesse instantané sur l’odb ?

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : ODB : vitesse instantanée ?

                Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
                Hé!

                J ai pas le chrono pack mais le GPS, j'ai les deux cadrans derrière le volant.
                J ai la temp. L’autonomie, la conso moyenne et instantané, la vitesse moyenne mais pas instantané pourtant dans la notice c est marqué que théoriquement on peu switcher moyenne ou instantané.
                je pense que pour ceux qui n ont pas le GPS donc le cadran au milieu en grand l ont sur l odb pour pouvoir ne pas tourné la tète et avoir la vitesse devant eux.
                Moi comme j ai le GPS la vitesse je l ai devant par aiguille. Donc c’est peut être pour cela qu’on ne peut pas avoir les deux !

                Quelqu’un serai comment mettre la vitesse instantané sur l’odb ?

                Merci
                En ayant le GPS, tu as le Chrono Pack (compte tours et compteur de vitesse devant toi), ce qui explique que tu n'as pas la vitesse instannée au niveau du compte-tours.

                Commentaire


                • #9
                  Re : ODB : vitesse instantanée ?

                  Ok, sniff... merci quand même !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ODB : vitesse instantanée ?

                    Euh... Le chrono pack c'est pas plutôt les manos supplémentaires à la place du compteur central, mais sans GPS ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ODB : vitesse instantanée ?

                      salut
                      le chrono pack n'est pas le double cadran derriere le volant mais les indications huile moteur,etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ODB : vitesse instantanée ?

                        Envoyé par monss Voir le message
                        Euh... Le chrono pack c'est pas plutôt les manos supplémentaires à la place du compteur central, mais sans GPS ?
                        C'est vrai, c'etait inexacte de parler d'option "Chrono Pack", Méa Culpa. C'était juste pour dire que dans le cas d'une option GPS, tu te retrouves comme avec l'option "Chrono Pack" avec le compte-tours et le compteur devant les yeux et que du coup, la vitesse instannée n'est pas accessible via l'ODB.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ODB : vitesse instantanée ?

                          de tte façon le si tu prends le Chrono pack tu as automatiquement les 2 compteurs ...

                          et perso je vois pas bien l'interet d'avoir le compteur digital sur le compte tour si tu as le compteur de vitesse juste a coté
                          Mini Cooper JCW Hyper Blue

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ODB : vitesse instantanée ?

                            Je sais que c est un détail mais c'est pour le style et sa rappel les porsches ! et ... aussi les twingo lol :king:

                            bon c 'est pas grave je vais la garder quand même !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ODB : vitesse instantanée ?

                              Envoyé par MiniLover Voir le message
                              de tte façon le si tu prends le Chrono pack tu as automatiquement les 2 compteurs ...

                              et perso je vois pas bien l'interet d'avoir le compteur digital sur le compte tour si tu as le compteur de vitesse juste a coté
                              Il y a ceux qui n'arrivent pas à lire l'heure sur une montre à aiguilles et c'est la même chose pour les comptes tour et km/h... lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X