Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ventilo ne s'arrete pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ventilo ne s'arrete pas ?

    bj a tous ,petit probleme le ventilo ne s'arrete plus sur ma one meme contact coupe meme 1 h apres il tourne tj ; avez vous deja rencontre le probleme merci .

  • #2
    Re : ventilo ne s'arrete pas ?

    Oui une fois j'ai rallumé la voiture et reéteint et plus rien et ceci ça m'est arrivé il y a plus d'une année.

    Il ne faut pas hésiter à te présenter un peu plus, ce serais même bien vu si tu le fais avant de poster une question... Et pour que tout soit nickel ce serais TOP si tu te présentes toi, ta MINI et encore mieux avec quelques photos de ta MINI...
    Surtout que je remarque de plus en plus que les gens qui ne se présentent pas on du mal à avoir des réponses... maintenant à toi de jouer
    Dernière modification par Invité, 22 mai 2007, 08h18.

    Commentaire


    • #3
      Re : ventilo ne s'arrete pas ?

      Envoyé par nuno.soares Voir le message
      Oui une fois j'ai rallumé la voiture et reéteint et plus rien et ceci ça m'est arrivé il y a plus d'une année.

      Il ne faut pas hésiter à te présenter un peu plus, ce serais même bien vu si tu le fais avant de poster une question... Et pour que tout soit nickel ce serais TOP si tu te présentes toi, ta MINI et encore mieux avec quelques photos de ta MINI...
      Surtout que je remarque de plus en plus que les gens qui ne se présentent pas on du mal à avoir des réponses... maintenant à toi de jouer
      J'ai eu le même problème quelques fois, j'ai rallumé et puis la ventilation s'est arrêtée.

      Nuno, parlant de présentation, on attend toujours la tienne sur le forum privé....:evillaugh
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : ventilo ne s'arrete pas ?

        Envoyé par Dju Voir le message
        J'ai eu le même problème quelques fois, j'ai rallumé et puis la ventilation s'est arrêtée.

        Nuno, parlant de présentation, on attend toujours la tienne sur le forum privé....:evillaugh
        Oui je sais en faite j'avais mon scanner qui était en panne et je voulais faire quelque chose de bien, avec quelques vieilles photos, mais je viens de m'acheter une nouvelle imprimante avec scan donc je pense que ce sera pour très bientôt... lol

        En plus j'ai remarqué que tu ne me répondais pas, je me disais bien que c'était pour quelque chose, maitenant je comprends... lol

        Commentaire

        Chargement...
        X