Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Etrange mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etrange mini !

    Etrange Mini que j'ai croisée dans Paris, une Mini "wood" un peu rallongée avec un joli panier en osier dans le coffre



    Quelqu'un l'avait deja vue ?

  • #2
    Re : Etrange mini !

    oui une noire de geneve mais sans les trucs en bois autour...

    Commentaire


    • #3
      Re : Etrange mini !

      Je suis pas trop fan du placage en bois. Par contre, le ralongement est vraiment bien fait, bien intégré. Elle garde vraiment la ligne de la MINI, malgrés les 20 cm de plus... C'est limite plus réussi que la futur Clubman !

      Sinon, je n'avais jamais vu ce modèle.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Etrange mini !

        Je trouve que rallonger si peu, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Etrange mini !

          Elle est vraiment belle je trouve....
          Mais c'est un modèle du fabricant Castagna,pas une modif par un particulier..

          Commentaire


          • #6
            Re : Etrange mini !

            C'est pas beau!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Etrange mini !

              salut
              c'est vrai comme ca elle est pas belle mais castagna fait toutes les couleurs existante pour la mini et en noire sans placage bois elle est vraiment magnifique ou bien une dark grey toit noir retros noir intérieur tout tendu de cuir rouge foncé(meme sur le compte-tours)et pourtant j'aime pas le cuir rouge!!enfin les gouts et les couleurs...

              Commentaire


              • #8
                Re : Etrange mini !

                Je voudrais pas dire, mais je suis assez d'accord avec ani, elle est mieux réussie que la clubman on dirait (sauf le bois bien sûr !).
                Plus homogène. Bon maintenant il y a l'impasse sur les portes arrière etc...
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Etrange mini !

                  Il faut dire aussi qu'elle est basée sur l'ancien modèle, alors que la Clubman est issue de la R56, et que perso, j'ai toujours une préférence certaine pour les lignes de la R50-53
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X