Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

    bonjour je vient d'acheter une mini 16 115cv de 11/2001 au dèmarage un bruit de ronronement de boite + bruit a la direction volant sifflement elle a 83000km quelle un a eu ce problème merci sylvie

    Commentaire


    • #17
      Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

      Envoyé par laurentange Voir le message
      bonjour je vient d'acheter une mini 16 115cv de 11/2001 au dèmarage un bruit de ronronement de boite + bruit a la direction volant sifflement elle a 83000km quelle un a eu ce problème merci sylvie

      defaut connue boite de vitesse fragile
      pour le sifflement de la direction c'est normal

      Commentaire


      • #18
        Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

        bonsoir
        idem one de 2002 et boite hs à 30000 km, remplacement sous garantie.
        Country One Black
        Cooper BVA Pepper White

        Commentaire


        • #19
          Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

          Envoyé par crazyovni Voir le message
          Bonsoir à tous,
          Quels sont les problèmes connus sur les premieres Mini 2001-2002 dont vous avez entendu parler, et bien sur quelles sont les solutions?
          Merci d'avance.
          Vincent
          J'ai une Mini Cooper d'août 2002... Les seuls soucis que j'ai eu c'est:
          - Vitesses assez difficiles à passer
          - Le hayon qui quelque fois ne se ferme pas... Mais maintenant j'ai trouvé l'astuce pour que tout fonctionne
          - Décollement du joint caoutchouc autour du pare brise (ça je parie que j'ai été la seule à l'avoir )

          Voilà...

          Sinon elle a presque 120.000 km et est nickel

          Commentaire


          • #20
            Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

            bonjour avez vous un bon plans pour une boite de vitesse ou des roulement de boite a vitesse pas trop chère merci

            Commentaire


            • #21
              Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

              Bonjour j'ai acheté ma mini cooper mardi (qui est du 11/2001) , jusqu'à present aucun probleme, tout allé bien.
              Ier en alumant ma voiture ma jauge n'est pas monté alors que j'ai mi le plein. Elle reste bloké en bas et donc la reserve reste alumé. Que faire??

              D'autre part kan je tourne au max mon volant a gauche jai ma direction qui clak.

              Tout ça ne me rassur pas.

              Commentaire


              • #22
                Re : Les problèmes connus sur les 1eres Mini??

                Envoyé par kenhino Voir le message
                Bonjour j'ai acheté ma mini cooper mardi (qui est du 11/2001) , jusqu'à present aucun probleme, tout allé bien.
                Ier en alumant ma voiture ma jauge n'est pas monté alors que j'ai mi le plein. Elle reste bloké en bas et donc la reserve reste alumé. Que faire??

                D'autre part kan je tourne au max mon volant a gauche jai ma direction qui clak.

                Tout ça ne me rassur pas.
                Pour la jauge, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois... J'ai même cru qu'on était venu siphonné mon essence

                Je n'ai rien fait pour que ça s'arrange... ça s'est débloqué tout seul... C'est arrivé 2 ou 3 fois puis plus jamais...

                Va savoir...

                Commentaire

                Chargement...
                X