Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel produit pour les ailes en plastique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel produit pour les ailes en plastique?

    J'aimerais redonner un coup de neuf à mes ailes en plastique. Ma mini est noire et je ne veux pas que les ailes deviennent grises. Que faire?
    Merci d'avance.
    Vincent

  • #2
    Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

    J'ai le même probleme que toi. Soit le porduit fonctionne mais ne tien pas une sem soit ca ne marche pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

      Emultion pour plastiques de la gamme Mini/Bmw

      ou bien encore le Natural Shine de Meguiar's

      résultats garantis
      Mini Cooper JCW Hyper Blue

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

        Natural Shine de Meguiar's ou du silicone en bombe !
        Pierre67

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

          j'ai une petite préférence pour le Meguiar's ... bien que j'utilise plutot celui ci pour l'intérieur. pour l'extérieur je continue de vider mon flacon Mini.

          j'essayerai bien le Gold Class plastiques extérieurs de Meguiar's egalement
          Mini Cooper JCW Hyper Blue

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

            Alor je suis allé au salon de l'auto et j'ai acheté de la gamme GS27 les rénovateurs plastiques ceci ne tiennent pas plus de 1 semaine de la grosse crotte en barre !!! j'ai discuté avec un petit mécano tres cool et j'ai la recette miracle !!!
            tu achetes du cirage noir pour chaussures ! tu en prend un peu que tu mets dans un pot et tu rajoutes du nettoyant vitre pour maison !! tu mélanges tu prends une éponge et tu appliques sur tes bas noirs !!!!!

            100% Garanti !!!! ca marche vraiment je l'ai fait !

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

              Envoyé par tomtom0618 Voir le message
              Alor je suis allé au salon de l'auto et j'ai acheté de la gamme GS27 les rénovateurs plastiques ceci ne tiennent pas plus de 1 semaine de la grosse crotte en barre !!! j'ai discuté avec un petit mécano tres cool et j'ai la recette miracle !!!
              tu achetes du cirage noir pour chaussures ! tu en prend un peu que tu mets dans un pot et tu rajoutes du nettoyant vitre pour maison !! tu mélanges tu prends une éponge et tu appliques sur tes bas noirs !!!!!

              100% Garanti !!!! ca marche vraiment je l'ai fait !
              Le produit à vitre sert de fixateur ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

                pour moi c'est produit à base de silicone j'ai jamais trouver mieux

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

                  MEGUIAR'S aussi il n'y a pas mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

                    je les ai reteinté avec un produit de GS 27. Puis traitement au Protech.

                    Maintenant je crois que je regarderai avec les produits Meguiars car je veins de voir une démontration sur une voiture sale. Les plastiques étaient méconnaissables de m^me avec la carrosserie un frais miroir. Mais bien sur avec une lustreuse que je vais acheter pour mettre les tampons.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

                      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                      je les ai reteinté avec un produit de GS 27. Puis traitement au Protech.

                      Maintenant je crois que je regarderai avec les produits Meguiars car je veins de voir une démontration sur une voiture sale. Les plastiques étaient méconnaissables de m^me avec la carrosserie un frais miroir. Mais bien sur avec une lustreuse que je vais acheter pour mettre les tampons.
                      moi aussi me faut une lustreuse orbital

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

                        J'espère que tu as déja utiliser une lustreuse ...
                        La lustreuse .... houla la ....... attention aux traces ..... surtout a contre jour ...
                        C'est vraiment affreux de voir sur une belle carrosserie, les ronds de la lustreuse .......

                        Je me rappelle d'un client sur une Porsche noir, il avait passé lui même la lustreuse ...... Le résultat fut pire ...... Il avait même dépoli la peinture aux endrois où il avait trop insisté ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quel produit pour les ailes en plastique?

                          j'utilise le trim detailler de chez meguiars et c'est genial... juste difficil a trouver

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X