Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche accessoires MINI COOPER S RE31 (2004)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche accessoires MINI COOPER S RE31 (2004)

    Bonjour, je viens d'achetter une MINI COOPER S RE31 (modele Mai 2004) et je voudrais savoir quels critiques vous pouvez en faire.

    Et est ce que vous pouvez me donner des adresse de site sur lesquels je pourais achetter des accessoires tel que Porte clée, mini antennes, vide poche, trouse de secours mini...

    Merci d'avance et à bientôt !

  • #2
    Re : Cherche accessoires MINI COOPER S RE31 (2004)

    salut bienvenu va sur ebay.fr tu trouvera plein d'accessoire pour ta mini...une présentation serait la bien venu pour qu'ont puissent te connaître mieux toi et ta mini...

    Commentaire


    • #4
      Re : Cherche accessoires MINI COOPER S RE31 (2004)

      MINI COOPER S 163 Ch RE31 (Modèle Mai 2004) Gris foncé (Dark Silver) avec Toit et Rétroviseurs Blanc + Spoiler + Jantes Alu 17 Pouces + Phares Xénons + Lave Phares + Toit Electrique Panoramique + Interieure Semi-Cuir Noir/Bleu + Tapis en Velour Bleu + Finitions Aluminium Brossé + Clim Auto + Régulateur de Vitesse + Sièges Chauffants + Alarme + Volant Sport Multifonctions avec Ordinateur de Bord + Lecteur CD + DSC + Système controlant la pression des Pneux + ...

      Voici quelques Photos :







      PS : Je recherche également ma MINI COOPER S en modele réduit alors, si vous pouvez m'aider, ce serait super !
      Dernière modification par Invité, 20 mai 2007, 15h44.

      Commentaire


      • #5
        Re : Cherche accessoires MINI COOPER S RE31 (2004)

        Pour les modèles réduits les mieux sont ceux de Minichamps.

        IXO en a fait aussi. Je crois que la mienne est de cette marque.

        Je pense aussi que Auto Art a en fait a une époque.

        Fait des recherches sur leurs sites
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #6
          Re : Cherche accessoires MINI COOPER S RE31 (2004)

          Pour la MINI COOPERS gris antracite avec toit ouvrant, j'en ai trouvé une sur le nouveau catalogue MINI de la nouvelle collection 2007 au 1:18ème mais il ne l'on pas en commande sur leur site internet et pas moyen de la commander.

          Commentaire


          • #7
            Re : Cherche accessoires MINI COOPER S RE31 (2004)

            En parlan de modelisme, j'ai fait pas mal de site, pas mal magasin de miniature, mais pas moyen de trouver une MCS R56 S Laser Blue / Toit Blanc / Bande Blanche / Jantes Blanche.

            Je sais que ca va etre dur a trouver mais quand meme !

            Commentaire


            • #8
              Re : Cherche accessoires MINI COOPER S RE31 (2004)

              Et si tu prenait simplement une maquette et tu fait la peinture toi même, ca doit exister, non?

              Commentaire

              Chargement...
              X