Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello, je suis nouveau ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Hello, je suis nouveau

    Salut, et bienvenu...

    Dommage que tu ne te sois pas montré plus vite... on vient de finir un meeting en Suisse qui a été vraiement formidable, t'aurais pu venir pour faire notre connaissance et voire quelques MINIS pour te mettre l'eau à la bouche...
    Comme ça a été dit plus haut pour les radars la MCS ce n'est pas le meilleur choix, je sais de quoi je parle, j'avais une SUBARU WRC avant et franchement la MINI, question plaisir de conduite surtout sur petites routes, tu veras tu ne seras pas déçu et franchement t'auras peut-être même encore plus de plaisir tellement elle est joueuse...

    Peut-être a bientôt lors d'un futur meeting et tu peux aller sur le site du CLUB pour voire les photos du meeting Suisse qui vont commancer à être mises en ligne.

    Commentaire


    • #17
      Re : Hello, je suis nouveau

      Alors elle est annoncée pour la dernière semaine de Juillet... mais il se peut qu elle arrive avec un peu d'avance.

      Pour ce qui de passer d'une Evo à une Mini c est vrai qu'au niveau perf je sais qu il n y pas de comparaison possible l evo est ce qui ce fait de mieux à mon avis mais la mini est une voiture que je trouve super plaisante à conduire et pour les perfs il me reste encore la moto si vraiment je veux me faire peur ou retirer le permis

      Par contre je serais ravi de pouvoir participer au prochain meeting...
      Dernière modification par Invité, 20 mai 2007, 18h58.

      Commentaire


      • #18
        Re : Hello, je suis nouveau

        Coucou ami ministe je te poste une photo de ma mini qui te donnera un apperçu de la tienne

        Commentaire


        • #19
          Re : Hello, je suis nouveau

          Envoyé par didgeo Voir le message
          Alors elle est annoncée pour la dernière semaine de Juillet... mais il se peut qu elle arrive avec un peu d'avance.

          Pour ce qui de passer d'une Evo à une Mini c est vrai qu'au niveau perf je sais qu il n y pas de comparaison possible l evo est ce qui ce fait de mieux à mon avis mais la mini est une voiture que je trouve super plaisante à conduire et pour les perfs il me reste encore la moto si vraiment je veux me faire peur ou retirer le permis

          Par contre je serais ravi de pouvoir participer au prochain meeting...
          Quel moto as tu ?!

          Commentaire


          • #20
            Re : Hello, je suis nouveau

            Déjà merci pour la photo c est exactement comme ça qu elle sera...

            Quelle est ta config et que peut tu me dire sur cette Mini, bonne ou mauvaise surprise depuis ton achat.

            Ensuite ma moto pour l'instant est une Honda 600 Hornet que j ai depuis 2 ans mais je souhaiterai la changer pour une Ducati 1098 l'été prochain.

            Commentaire


            • #21
              Re : Hello, je suis nouveau

              Salut didgeo,
              Bien venu sur le forum!
              Jolie config.
              A+
              Fabrice.

              Commentaire


              • #22
                Re : Hello, je suis nouveau

                Bienvenue à toi.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Hello, je suis nouveau

                  Salut et bienvenue !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Hello, je suis nouveau

                    Alors pour ma config c'est à peu près comme la tienne sauf que j'ai le cuir punch carbon black et la préparation bluetooth en plus.
                    Sinon que du bonheur avec ma mini mais un seul gros regret les suspensions sports qui rend la voiture trop tape cul.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X