Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reprog ECU , que choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reprog ECU , que choisir ?

et sachant que ma mini est encore sous garantie , dois -je attendre le fin de celle-ci ?
    13
    MTH
    30,77%
    4
    Mini power reprog
    30,77%
    4
    Hurrichip
    0,00%
    0
    Autre ?
    38,46%
    5

Re : reprog ECU , que choisir ?

Je sais que le sujet a été evoqué à plusieurs reprise mais je cherche le meilleur rapport prix/perfo pour une cooper R53

Merci !

Commentaire

Mini power reprog pour la facilité d'emploi et pour ses options à la carte.
      Pour revenir en arrière aussi.

Commentaire

a mon avis attend car j'ai un pote qui a fait une prépa hamann 245ch sur ca mini cooper s et bmw ont sucré ca garanti!!!

Commentaire

Pour garder ta quaranti je dirais Mini Power parce que tu peux le remettre d'origine.

Commentaire

tu peux regarder aussi du coté de "superchip bluefine", pas besoin d'ordinateur et tu peux remettre l'original aussi.
            Voilà l'engin :

Commentaire

Chargement...
            X