Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filet coupe vent mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Filet coupe vent mini cooper

    J'ai eu un grand moment de solitude la première fois que j'ai voulu plier mon filet coupe vent ! Après avoir bataillé 5mn j'ai laissé tombé et je l'ai mis déplié derrière le siège conducteur, heureusement je n'avais qu'une personne à l'arrière.

    Finalement une fois seule j'ai tranquillement lu le manuel (RTFM !!) et j'ai enfin réussi à le plier.

    Voilà un scan du mode d'emploi
    Dernière modification par Bridget_J, 24 mai 2007, 08h19.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Filet coupe vent mini cooper

    En fait tu a un des coter que tu te sert a accorcher dans le cab celui la tu le raméne en arriére et si mes souvenirs sont bon sa va declipser et sa se plie tout seul.

    Plie le deja en 2 avant

    Mais tu doit avoir la notice dans ton etuie??

    Laisser un commentaire:


  • ccboudin
    a répondu
    Re : Filet coupe vent mini cooper

    Je ni arrive pas !!! faut 'il que le soit en angle droit ou replié?

    Laisser un commentaire:


  • ccboudin
    a répondu
    Re : Filet coupe vent mini cooper

    Un tout grand merci pour ta réponse

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Filet coupe vent mini cooper

    En fait, sur le côté droit, l'ergot se tire sur un deuxieme cran, qui permet de d'éclipser le filet verticale, pour permettre de le replier le filet, en quatre parties.
    J'ai ete clair?

    Laisser un commentaire:


  • ccboudin
    a crée une discussion Filet coupe vent mini cooper

    Filet coupe vent mini cooper

    Salut à tous , voici mon problème je viens d'acheter un filet coupe vent d'occase mais ne sais pas comment le replier completement afin de le remettre dans son etui ,si quelqu'un à la solution merci de me répondre
Chargement...
X