Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cooper S JCW 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cooper S JCW 2007

    ah oui...quand meme...mdr, donc je pourrai éventuellement faire rajouter le kit moteur apres achat, interressant... 220 à 230 ch, sa me plais, ça va etre un monstre cette voiture !! (comme le prix^^)

    Déja qu'avec le kit JCW sur la mini GP de 218ch on arrivait a avoir le 0 a 100 en 6.5s et vitesse de pointe 230 (ideal pour faire du circuit !!) avec avec presque 20ch de plus, sa peut etre sympa, a moins que cela ne soit fait que pour compenser la prise de poid...

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cooper S JCW 2007

      Heum, pas vraiment de prise de poids au passage à la R56 :

      Cooper S R53 : 1215 kg
      Cooper S R56 : 1205 kg

      Cooper R50 : 1150 kg
      Cooper R56 : 1140 kg

      (poids à vide)


      Donc pas de prise de poids, à moins que tu ne parles du conducteur
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cooper S JCW 2007

        Eh bien !! c'est une bonne nouvelle !! Je ne savais pas que la nouvelle avait meme perdu ! Mais comment savoir le poid apres mise en place du kit moteur puisqu'il n'est pas dispo... les données constructeur en gnrl sont très optimiste !! lol
        Quoi qu'il en soit si elle perd vmt du poid, on peu s'attendre a un gain de puissance !

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Cooper S JCW 2007

          Et aussi bien que paraissant moins "virile" à conduire, la nouvelle fait des temps qui n'ont rien à voir, c'est une balle
          (mise au point sur le centre d'essais BMW et sur le Ring)

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Cooper S JCW 2007

            les nouveaux chronos avec le kit moteur on été devoilé ou pas ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Cooper S JCW 2007

              non pas du tout !

              BMW france ne sait pas du tout quand il sortira en plus de ça...

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Cooper S JCW 2007

                Bonjour,

                Pour info (je crois pas avoir vu la réponse dans les posts), le kit aéro JCW est à 1 500 € en option monté usine. Ma MCS avec ce kit arrive vendredi...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Cooper S JCW 2007

                  D'après mini2 :

                  The kit will be made available sometime in July but an exact date has not yet been published.

                  The new JCW tuning kit drives the MINI Cooper S to completely new heights of performance: The kit boosts the output of the Twin Scroll turbocharged engine from 175 h.p to 192 h.p (141 kW). And the maximum torque is 250 Nm between 1750 and 5000 rpm. In fact with the overboost function, temporary peak values as high as 270 Nm are possible in the range from 1750 to 4500 rpm. This means the MINI Cooper S accelerates from 0 - 62 mph in only 6.8 seconds and onto a maximum speed of 145 mph (where permissible).

                  Package includes:

                  * JCW air filter system
                  * Stainless steel sports exhaust
                  * Exhaust manifold for operation at higher temperatures
                  * Turbocharger air filter air guide
                  * Modified engine electronics system
                  * Activation code for engine control unit (specific to chassis number)
                  * JCW emblems for front grille and tailgate
                  * JCW engine badge with serial kit number
                  * JCW certificate of authenticity

                  The retail price on the kit is £1463 inc VAT and FITTING.
                  Est-ce que les pros de chez nous ont des nouvelles ?
                  Fabrice peut-être ?
                  J'ai hate !
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Cooper S JCW 2007

                    Le nouveau kit JCW permet de ne passer de que 175 à 192 chevaux ? C'est même pas 20 de plus, alors que l'ancien faisait en gagner 40...

                    Ils prévoient plusieurs évolutions du kit alors
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Cooper S JCW 2007

                      Ben il ne faut pas tjs se fier aux chiffres d'après toutes les infos que j'ai récupéré sur différentes publications tout le monde est à peu près sûr que la R56 équipée du stage1 sera largement suffisant pour laisser l'ancienne works dans le rétro..

                      cf.motoringfile :
                      MF Analysis: Based on our time with the new stock R56 Cooper S, we have no doubt that this car (despite lower power figures) will easily be a match in performance to the previous 210bhp JCW kit. And with a price of around 60% less than the previous kit, it could actually be considered a bargain.
                      Cela dit le stage2 risque d'être assez diabolique, j'espère que les 4 roues motrices seront dispos d'ici là...
                      Dernière modification par red_c, 14 juin 2007, 09h24.
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

                      Membre 247

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini Cooper S JCW 2007

                        soit en gros avec les taux d'aujourd'hui

                        £1463 = 2169€

                        ce qui reste quand même chère pour un gain de moins de 20ch même si celui-ci est estampillé JCW. le gain étant de 15% de puissance en plus et de 4% de couple en plus.

                        personnellement je ne pense pas que je mettrai ce kit sur ma MCS, mais peut être sur la suivante, mais bon d'ici là la MCS JCW sera sortie

                        sur la mienne à l'heure actuelle je serai plus pour mettre un kit acoustique JCW, car elle déjà bien poussive comme ça

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini Cooper S JCW 2007

                          2000€ pour moi ça me va et comme tu le dis c'est pas pour la puissance mais surtout pour la sonorité que je fais ça ! Un kit acoustique sur la R56 c'est prévu ça ? Pour moi le kit acoustique c'est plus ou moins ce stage1...

                          Les kits acoustiques c'est pas plutôt pour les cooper ? Ca tournait à 1500€ d'ailleurs sur les R50 donc bon...
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini Cooper S JCW 2007

                            il y aura apparement deux ou trois modifs JCW pour les nouvelles R56,

                            le tarif donné de 2100 € correspond au "stage 1"

                            ce premier passage me semble correct, mais c'est pas des grandes modifs non plus

                            il y aura un deuxième stade voir un troisième stade avec encore plus de puissance, et encore plus cher...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini Cooper S JCW 2007

                              oui mais sur les 2000€ il faut rajouter la main d'oeuvre??

                              évidement si il n'y a pas de kit acoustique je me laisserai bien tenté, mais il y a d'autres secteur de dépenses qui devront nécessiter mon attention dans l'année qui va suivre, donc... on verra

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini Cooper S JCW 2007

                                Il faut savoir que la MCS R56 est bridée a 120KW d'usine ce qui fait +/- 165 cv, et que le kit moteur JCW qui coute + de 3000 roro ne dépasse pas les 195 cv, et d'aprés mon concessionnaire si on débride ( pas chez bmw ) on arrive a 190 cv pour un coût de 400 euros... ce qui est interessant. A savoir que pour ceux qui veulent dépasser les 200 cv y'a des kit chez des préparateurs qui coute moin cher que JCW, mais bon faut oublier la garantie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X