Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cooper S JCW 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S JCW 2007

    bonjour a tous !!

    Savez-vous si le nouveau kit moteur/aerodinamique de chez John Cooper Works est disponioble sur la mini 2007 ? A savoir si on peu les commander chez un concessionnaire avec toutes les options exterieures, intérieures et moteur ?

    Si vous avez des infos, nottamment sur le prix de ces kits....

    Merci d'avance !!

  • #2
    Re : Mini Cooper S JCW 2007

    prevue pour 2008

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper S JCW 2007

      Jpense daileurs que je ferais monter seulement le kit moteur et non carosserie !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cooper S JCW 2007

        salut
        la prépa moteur est prévu pour 2008 et le kit carosserie est déjà en vente

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Cooper S JCW 2007

          ah ok, eh bien merci pour ce renseignement !

          Mais alors, est-il possible par exemple, d'acheter la nouvelle mini cooper S en y intégrant les options JCW intérieurs et exterieurs, patienter jusqu'a 2008 et faire installer le kit moteur (qui donnera o final combien de ch ?) ou faut-il ,pour mettre le kit moteur, tout faire en meme temps ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Cooper S JCW 2007

            salut mikota
            tu peux commander ta MCS avec tout l'intérieur JCW+ext JCW (prise d'air carbone,rétros,malle ar)+kit carosserie départ usine et rien ne t'empêchera (mis à part le prix peut-etre)de monter le kit moteur quand il sera disponible et selon quelque magazine la puissance sera entre 220/230ch mais sous réserve

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Cooper S JCW 2007

              moi je demande plus de 200ch Parce que sinon le ratio prix/gain de puissance n'est pas justifie... Si cest 220 ou 230ch je serais aux anges

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Cooper S JCW 2007

                va surtout falloir justifier les 8000€ a rajouter
                Mini Cooper JCW Hyper Blue

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Cooper S JCW 2007

                  ils parlaient pas de mettre un plus gros moteur dans la JCW ? Ou alors de réalléser le bloc, pour avoir un 1800 ? Auquel cas, ça devra coùter bonbon :evillaugh
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Cooper S JCW 2007

                    le kit pour la R53 coutait déja +-6000€ ... plus le kit carosserie +-2000€

                    et vu que les prix ne vont pas en diminuant ! CQFD
                    Mini Cooper JCW Hyper Blue

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Cooper S JCW 2007

                      s'est vrai que s'était chère...mais ca m'étonnerait que le kit devienne plus chère ou du moins un tout petit peux plus...et je me demande si il y aura un kit pour la cooper comme sur les anciennes mais par-contre je ne sais pas si il feront un modèle à part entière comme la New M3 qui ne ressemble à aucune autre série 3(s'est un peu le but)mais en tout cas vivement le matche R53 VS R56

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Cooper S JCW 2007

                        a oui quand meme 8000 roros. je pensais pas que cetait aussi chere !
                        Jattendrais un peu alors pour faire cette modif... surtout que pour ce prix, je pourrais me trouver une old 1300 sublime comme je la cherche

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini Cooper S JCW 2007

                          Envoyé par yoshiyo Voir le message
                          a oui quand meme 8000 roros. je pensais pas que cetait aussi chere !
                          Jattendrais un peu alors pour faire cette modif... surtout que pour ce prix, je pourrais me trouver une old 1300 sublime comme je la cherche
                          Deux Minis pour le prix d'une
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini Cooper S JCW 2007

                            En effet, ca me plairait pas mal, en plus j'ai encore de la place dans mon garage pour mettre 2 voiture donc ca ne devrait pas poser de probleme

                            Mais je cherche la bonne avant de me lancer, avoir les finances etc...
                            Parce qu'avec l'achat de ma MCS ca fait quand meme un trou dans le cochon

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini Cooper S JCW 2007

                              Envoyé par yoshiyo Voir le message
                              En effet, ca me plairait pas mal, en plus j'ai encore de la place dans mon garage pour mettre 2 voiture donc ca ne devrait pas poser de probleme
                              Et puis, une old, ça ne prend pas trop de place, facile à caser entre le congélateur et les casiers d'eau et de bière
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X