Annonce

Réduire
Aucune annonce.

préparation cooper (pas S !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • préparation cooper (pas S !)

    On voit beacoup de prepa sur les S , faut dire qu'il y a de quoi faire , mais qu'est ce qu'on peut faire sur une simple cooper pour gagner un peu de puissance (et surtout du couple a bas regime , le moteur est plus creux que mon ancienne clio c'est abusé !)

  • #2
    Re : préparation cooper (pas S !)

    Fait une petite recherche tu devrais vite trouver pas mal d'info.
    sinon c'est : reprog, echappement, boite à air etc..

    Commentaire


    • #3
      Re : préparation cooper (pas S !)

      y'a pas grand chose a faire ...

      Boite a Air
      Ligne Complete
      Reprog

      apres ça devient hors de prix
      Mini Cooper JCW Hyper Blue

      Commentaire


      • #4
        Re : préparation cooper (pas S !)

        Ou est - ce que l'on peut faire une reprog? et quels sont les tarifs?

        Commentaire


        • #6
          Re : préparation cooper (pas S !)

          merci bcp chris pour les liens . En résumé la meilleure option pour un bon rapport prix/performance, c'est la reprog du boitier electronique.
          Dites y a moyen du trouver le CD sur e*u*e ou ailleurs ? ;-) , parcque pour le reste c'est pas super compliqué...mais chuuuuuttttt...

          Commentaire


          • #7
            Re : préparation cooper (pas S !)

            Pour reprogrammer une auto il faut plus que le soft, il faut un logiciel, un CMD (le petit boitier qui permet d'envoyer le soft du PC à la voiture) et enfin il faut savoir ce que l'on fait. Un conseil, n'essaye pas de le faire toi meme j'en ai deja vu pas mal ne pas pouvoir démarer apres..

            Commentaire


            • #8
              Re : préparation cooper (pas S !)

              bonjour à tous,
              j'aimerais essayé de grapiller quelque petit poney et du couple surtout en bas regime sur ma mini cooper (pas S)
              alors si vous avez quelque tuyau faite partager merci beaucoup

              pour dire:
              j'ai deja une admission directe KN (+1.5cv "soit disant") qui va plutot bien je dois dire
              j'ai aussi une ligne complete avec suppression de cata et coupe flamme sur mesure et silencieu inox fait chez BFR en belgique bon je dois avoué sa hurle mais quelque chose de puissant
              mais bon ... j'ai perdu en couple et en pointe j'ai pas cor verifié je dois dire
              alors si quelqu'un avais un ti conseil pour m'aider a retrouver du couple sa serai sympa
              sur www.m7tuning.com il y a l'air d'avoir de bon ti truc mais je ne m'y connais pas assez donc un ti coup de main serais super bienvenue merci à tous
              Dernière modification par Invité, 31 mai 2007, 10h57.

              Commentaire

              Chargement...
              X