Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

histoire de jantes..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : histoire de jantes..

    Merci du lien il peut m'etre utile mais il n'y a pas les jantes que je recherche...

    Commentaire


    • #17
      Re : histoire de jantes..

      A part ca j'ai rien trouvé http://cgi.ebay.fr/PACK-4-JANTES-MIN...mZ220108838720

      Commentaire


      • #19
        Re : histoire de jantes..

        Beh moi non plus il est bien là le problème!

        Mais c'est surtout qu'elles sont un peu chères pour moi je partirais plus sur de l'occasion, mais quelqu'un à une idée du prix auquel je peux vendre mon pack ? 4 jantes plus 4 pneus neufs a l'avant de 50% arriere?

        Commentaire


        • #20
          Re : histoire de jantes..

          Oui je pense bien que c'est des replica car en origine avec les pneus il faut compter à mon avis entre 2500/3000€

          Pour ce qui est de l'occas bon courage car les personnes ayant une GP, je doute qu'elles vendent leurs jantes.

          Commentaire


          • #21
            Re : histoire de jantes..

            Vi je pense aussi que d 'occaz ca va etre assez dur à trouver, de plus les vraies sont spécifiques et alléger je crois d'ou le prix qui est très cher pour des originales.

            De plus ils les vendent avec du 225, et je me demande si ça passe, il ne faut pas une butée, pour que ça ne touche pas dans les ailes quand on braque à fond ?

            Commentaire


            • #22
              Re : histoire de jantes..

              C'est vrai il faut que je me renseigne, sinon quelqu'un aurait-il une idée du prix que je peux vendre mon pack, 4 jantes 0 rayures. 4 pneus neuf avant 50% arriere.

              Commentaire

              Chargement...
              X