Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

histoire de jantes..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoire de jantes..

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté il y a peu une mini cooper S bleu ciel toit blanc rétro blanc, bandes blanches, et les magnifiques jantes ( à mon gout) de la mini cooper S cab en 17. Hier je suis allé à une course auto, et à ma grande joie s'y trouvait un homme avec une john cooper works GP, afin tout ça pour en arriver au fait que je veux absolument faire monter des jantes identiques sur ma mini, je fais donc appel à vous pour me conseiller sur l'endroit ou vendre mes jantes avec les 4 pneus, et si vous aviez des bons plans pour les jantes de la works GP en 18 !!!

    Merci bcp
    minicalement

  • #2
    Re : histoire de jantes..

    tes jantes sont des R85 ?

    Commentaire


    • #3
      Re : histoire de jantes..

      J 'étais la personne à la course de cote avec la GP, il fallait venir dire bonjour et taper le bout de gras, cela aurait été sympa.

      Une prochaine fois peut être ;-), je serais en septembre à la course de cote de véhicule historique pour faire quelques montées une fois de plus.

      Commentaire


      • #4
        Re : histoire de jantes..

        salut
        pour les jantes de la GP va voir sur ebay.fr il y en a qui sont en vente mais je crois sans les pneus mais suis pas sûr...

        Commentaire


        • #5
          Re : histoire de jantes..

          Je suis du poitou-charente.
          Pour les jantes c'est celle-ci: http://www.autoweb-france.com/img/sa...oper_S_cab.jpg

          Et Mantidor, je serais ravi de te rencontrer, tu es du 86 il me semble, et désolé pour hier mais j'étais avec un ami on était déjà en retard, puis tu étais avec plein de monde donc bon...

          Sinon tu as bien aimé ma mini? même si elle n'a rien de comparable avec la tienne !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : histoire de jantes..

            Envoyé par ruoki Voir le message
            Je suis du poitou-charente.
            Pour les jantes c'est celle-ci: http://www.autoweb-france.com/img/sa...oper_S_cab.jpg

            Et Mantidor, je serais ravi de te rencontrer, tu es du 86 il me semble, et désolé pour hier mais j'étais avec un ami on était déjà en retard, puis tu étais avec plein de monde donc bon...

            Sinon tu as bien aimé ma mini? même si elle n'a rien de comparable avec la tienne !!!
            Vi elle est très sympa surtout avec les jantes, c'est une 163 ch ou une 170 ch. Elle est 86 pour le moment, j attend la carte grise en 79.

            Commentaire


            • #7
              Re : histoire de jantes..

              je viens de les voir la, mais c'est du 17, sur la GP c'est du 18 non?
              et c'est vraiment fiable de les commander en italie?

              Commentaire


              • #8
                Re : histoire de jantes..

                vi 18" sur la GP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : histoire de jantes..

                  MANTIDOR, malheureusement ce n'est qu'une 163 chx, mais bon je n'ai que 21 ans ça me suffit pour les prochains mois, et tu est d'ou dans le 79 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : histoire de jantes..

                    Juste à coté de la Mothe St Héray, d'ou ma présence à la course ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : histoire de jantes..

                      Moi je suis de Niort c'est pas trop loin, en ce qui concerne la GP, elle fait bien 210 chx? combien de chx fiscaux? et ça coute combien cette version à peu près, il y en à que 2000 exemplaire il me semble ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : histoire de jantes..

                        Alors c'est une 218 ch, 14 ch fiscaux, et elle coute dans les 30 000 € à peu près actuellement. Pour les exemplaires, il y en a en effet 2000, dont je crois 1000 aux USA, 450 en angleterre et 78 en France.

                        En Bref une belle voiture, que tout le monde prends pour une voiture Tunée, ce qui est un peu frustrant, car ce n'est pas le cas, mais bon tout le monde ne peut pas connaitre l'histoire de toutes les voitures ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : histoire de jantes..

                          Tu sais si tu es frustré, on peut toujours faire échange....

                          Si ç te dis qu'on se rencontre c'est quand tu veux !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : histoire de jantes..

                            sinon quelqu'un a une idée de la façon la p^lus rapide et la plus simple de vendre les miennes? mis à part ebay ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : histoire de jantes..

                              Peut etre ici.. http://www.pays-de-loire-automobiles...8dbddd544a26d7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X