Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prédispo telephone??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prédispo telephone??

    Bonjour a tous,
    ma voiture est équipé de la prédispo pour le téléphone, ca a l air sympa, mais je sais pas du tout ce qui c'est ni comment ca marche et ce qu il faur rajouter. Pouvez vous me renseigner??
    Merci d'avance
    Vincent

  • #2
    Re : prédispo telephone??

    sur une R56 ?

    Commentaire


    • #3
      Re : prédispo telephone??

      C est une mini cooper de 2002 c est tout ce que je sais.
      Est ce que je dois rejouter ou connecter quelque chose pour que ca marche? et surtout comment ca marche?
      Dernière modification par Invité, 17 mai 2007, 19h05.

      Commentaire


      • #4
        Re : prédispo telephone??

        Personne ne sait?? Help please!!

        Commentaire


        • #5
          Re : prédispo telephone??

          Attention aux multipostes pour le même sujet.

          " Aller au premier nouveau message Je viens d'acheter une cooper et j'ai besoin de votre aide "
          "prédispo telephone??"



          Pour ce que j'ai lue sur le forum en faisant des recherches, il faut rajouter l'accoudoir centrale ~ 500€ pour avoir le téléphone en plus de la prédispo.

          fonction : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...+t%E9l%E9phone
          Dernière modification par Invité, 17 mai 2007, 20h34.

          Commentaire


          • #6
            Re : prédispo telephone??

            la différence résiderait dans le fait que tu n'aies pas l'option bluetooth... et c'est vrai cela te fait prendre automatiquement l'accoudoir central. l'option est au catalogue à 650€ contre la préparation normale à 250€...
            Mais je ne vois pas en quoi l'option bluetooth ne te permettrait pas d'utiliser un téléphone...
            Là je peux pas t'en dire plus.

            Commentaire


            • #7
              Re : prédispo telephone??

              Je suis désolé mais j ai rien compri! Ca me sert a rien cette predispo alors?

              Commentaire


              • #8
                Re : prédispo telephone??

                salut crazyovni
                la prédispo pour tel sa te permet d'avoir le pré-cablage pour téléphone et de payer moin chère l'option comparer à toute l'installation en départ usine (accoudoir+install tel)mais si tu veux utiliser le tel dans ta voiture il te faut l'accoudoir de toute facon...mais je trouve bizarre que tu es la prédispo pour tel alors que ta mini est de 2002 donc "phase 1" car l'accoudoir+predispo tel ou tel bluetooth sont apparu avec la "phase 2" s'est à dire en 2004 tu est sur que l'installation vien de chez mini??

                Commentaire


                • #9
                  Re : prédispo telephone??

                  Idem sur la mienne de 2002.
                  J'ai la prédispo.
                  Mais au vu du prix, mieux vaut installer un kit bluetooth parrot (ou autre) !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : prédispo telephone??

                    je comprends pas leur système!!! a quoi ce sert d'avoir une prédispo si de toute facon il faut acheter le 2ème kit, forcémment plus cher, pour se servir d'un télephone.
                    donc soit on prend le telephone bluetooth tout de suite.
                    soit on prend rien et on opte pour du Parrot ou autre...
                    ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : prédispo telephone??

                      la prédispo existait bien en 2002.
                      Tu peux faire monter un kit tel bluetooth ou non.
                      renseigne toi chez BMW. Un support peux très bien se fixer contre la console centrale. J'en ai déja vendu. Pas d'obligation d'accoudoir donc.
                      Par contre, en effet, un kit parrot coute moins cher, et tu es en bluetooth!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : prédispo telephone??

                        Merci beaucoup pour vos réponses. Mais dans le fond vous avez raison, c'est pas une option super intelligente... Je suis très intéressé par l'option bluetooth dont vous parler. Ou est ce que je peux trouver ca et combien ca coute en pièce et en montage?
                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : prédispo telephone??

                          je viens de me replonger dans les catalogue 2002...et oui s'et vrai le tel était en accessoire sorry...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X