Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accoudoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accoudoir

    Boujour à tous.
    Tout à l'heure en faisant une beauté intérieure à la voiture, je me suis un peu attardé sur mon accoudoir qui ne se bloque plus depuis assez longtemps. Dès que je le touche il coulisse.
    Mais là en voulant voir ce qui se passait j'ai merdé et le clapet de l'accoudoir était 3 cm au dessus de sa position normale. J'ai réussi à tout remettre mais je suis comme à l'origine, confronté au même problème...
    Mon clapet ne se bloque plus, le taquet n'a plus l'air de fonctionner.

    Ma question est simple. Certains d'entre vous connaissent t'ils ce problème, si oui y'a t'il une solution toute bête à laquelle je n'aurais pas penser ????
    MeRkI.

  • #2
    Re : accoudoir

    la solution:
    un billet de TGV vers chambéry pour venir m'acheter une nouvelle Mini avec un nouvel accoudoir!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : accoudoir

      ah voui!!! et comme je suis hyper sympa je t'achete la mini et je ne repars qu'avec mon accoudoir...

      Commentaire

      Chargement...
      X