... formidable !!! Dooper est un ch'ti nom trouvé sur Mini2 pour la Cooper D et je trouve que cela lui va bien, en attendant qu'elle gagne son titre de Cooper ...
Après trois mois et demi d'attente, début de la love affair hier soir à 17h30.
Et comme toutes les histoires d'amour, il y a des hauts et il y a des bas.
Pour les bas
Tous ceux dont la musique ( ) d'un diesel rebute, passez votre chemin. Dans les premiers rapports, le moteur est très présent, rauque et cliquetant un tantinet. Plus la vitesse augmente et plus le bruit diminue pour parfois disparaitre complètement (en sixième et au régime normal). Comme je ne suis jamais monté dans une One D, difficile de comparer. Par contre, j'avais le D4D 115 sur le RAV4 et je pense que la sonorité du diesel Toyota est différente.
Pour les hauts
Direction ferme (voire dure) et précise, j'adore !!!
Le moteur est déjà très coupleux, alors après rodage ...
Le look, et re et re : je ne regrette pas mon choix même si cela va être très très salissant. Et comme fabrice&karine, je conseille la couleur du toit anthracite car c'est SUPERBE !!!
Le soleil étant revenu, quelques photos rapides ...
Après trois mois et demi d'attente, début de la love affair hier soir à 17h30.
Et comme toutes les histoires d'amour, il y a des hauts et il y a des bas.
Pour les bas
Tous ceux dont la musique ( ) d'un diesel rebute, passez votre chemin. Dans les premiers rapports, le moteur est très présent, rauque et cliquetant un tantinet. Plus la vitesse augmente et plus le bruit diminue pour parfois disparaitre complètement (en sixième et au régime normal). Comme je ne suis jamais monté dans une One D, difficile de comparer. Par contre, j'avais le D4D 115 sur le RAV4 et je pense que la sonorité du diesel Toyota est différente.
Pour les hauts
Direction ferme (voire dure) et précise, j'adore !!!
Le moteur est déjà très coupleux, alors après rodage ...
Le look, et re et re : je ne regrette pas mon choix même si cela va être très très salissant. Et comme fabrice&karine, je conseille la couleur du toit anthracite car c'est SUPERBE !!!
Le soleil étant revenu, quelques photos rapides ...
Commentaire