Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux Pneus RF ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveaux Pneus RF ?

    Hello

    J ai les Dunlop SP SPORT 01 ROF sur une GP en 205/40/18, et ils sont très biens sur le sec et le mouillé. Par contre ils s'usent très vites, 6400 kms pour les miens et ils sont bons à changer.

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveaux Pneus RF ?

      Envoyé par mini13
      mncs je roulle environ entre 140000km et 160000km par ans michelin pour moi un pneus tres bruyant et pas top sur l humide !!!!!!
      Il ne faisait pas un commentaire sur la pertinence de ton avis mais plutôt sur le manque d'argumentation de ton post (Michelin pas top........., Pourquoi ?), c'est un forum de discussion pas un "chat", si tu poste un commentaire étaye le, c'est ça les échanges qui rendent ce forum si convivial.

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveaux Pneus RF ?

        Ok merci
        Je vais les prendre pour mon train arrière alors Ils vont durer plus longtemps même si je suis un fan du frien à main
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveaux Pneus RF ?

          Envoyé par DeK Voir le message
          ils equipent déjà les R56 si mes souvenirs sont bons, Patbs t'es où ???
          Je suis là,

          exact, ils equipent les MCS R56.
          très bon pour l'adhérance, mais pneu bruyant je trouve, mais je n'ai pas de sieges à l'arrière juste un grand coffre (just like a GP ) c'est aussi pour cela que dès qu'ils sont morts, NRF.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire

          Chargement...
          X