Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème silent bloc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème silent bloc

    Bonjour,

    Hier, je remarque une tache d'huile sous la roue avant droite.
    J'ouvre le capot, là, de l'huile entre l'amortisseur et le bloc moteur.
    Je téléphone chez BMW , ils me disent de venir de suite.
    Résultat : silent bloc à changer (à 15500 km c'est rare). Ce sera vendredi en même temps que le premier entretien.
    Après une recherche sur le forum, un membre (BaToU#1) a déjà eu ce problème, y en a-t-il eu d'autres?
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

  • #2
    Re : Problème silent bloc

    j'ai eu la même chose avec ma MCS précédente, silent blocs moteur à +/-6.000 Km.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème silent bloc

      Je connais 2 autres membres du forum ayant eu le problème, même à faible kilométrage.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème silent bloc

        Merci pour l'info.
        Pour ma part c'est réparé.
        Ca s'est fait très vite malgré le long congé. Merci à mon consessionnaire.
        40 euros + 2 heures de main d'oeuvre, mais sous garantie.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire

        Chargement...
        X