Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai deux questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai deux questions

    Bonjour tout le monde?

    J'ai deux petites questions?

    La première:

    Constatation après avoir donné à manger à ma MCS (98 Octane)

    Lorsque j'ai remis le contact j'ai voulu remettre mon compteur journalier à zéro, mais j'ai été un peu vite, il était toujours indiqué inspection à 12 300 KM (jusque là je sais ce que celà veut dire) et en appuyant sur la remise à zéro j'ai eu un logo style montre avec le chiffre 273.

    Ma MCS est équipée du pack chrono.

    Merci de m'éclairer.

    La deuxième:

    J'ai déjà remarqué que à faible vitesse cad En 5ème ou 6ème à 80 KMH il me semble que la voiture roule par à coup? (Elle a pas l'habitude)

    Merci de me faire savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème.

  • #2
    Re : J'ai deux questions

    Pour la première ce n'est pas un problème, c'est le nombre de jours jusqu'à ce que tu doives prendre RDV pour changer ton huile des freins.

    Par contre il me semble pas que ma voiture me fasse des à coups quand je roule à basse vitesse même en 6ème

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai deux questions

      Merci nuno.soares pour la réponse.

      Pour la deuxième je vais je crois prendre RDV chez BM pour la mettre sur l'ordi elle est sous garantie alors...

      Commentaire

      Chargement...
      X