Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MCS R56 vs Mini Classic sur le Ring
Réduire
X
-
Re : MCS R56 vs Mini Classic sur le Ring
Envoyé par the_red_skin Voir le messageHaaaa parfait !!!
Génial... je veux une mini classic :f
Mais il faut préciser que ce van n'a rien d'origine (moteur B16 Honda)
Commentaire
-
Envoyé par Mini69 Voir le messageOui !
Mais il faut préciser que ce van n'a rien d'origine (moteur B16 Honda)BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
J'avais déjà vu. Si ce n'est la langue, on jurerait du Top Gear. Sympa cette vidéo, avec la revanche après !
La classic a encore de beaux jours devant elle, un peu aidée par le swap moteur . M'enfin, je préfère me prendre un mur en R56 que Morris ...
Commentaire
-
Y'en a qui ont de beaux métiers !!JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Personnellement cela n'a rien a voir avec une old.
Il y a juste la caisse et encore. Je suis pas sur que ce modèle existait encore sur ce modèle des années 90.
Cela aurait été plus sympa de comparer vraiment une nouvelle avec une ancienne comme avait fait M6.
Pour les inconditionnels de la mini, cette mini n'est qu'une erzart c'est un sacrilège. Même les compteurs ne sont pas d'origine.
Une vrai ancienne mini (morris ou austin) avec une nouvelle dans une spéciale du Turini. Cela serait sympa.....
Mais je pense pas que Sabine tiendrait le coup c'est pas du circuit....Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
C'est pas grave, ce comparatif est quand même excellent Et puis ils précisent bien que c'est pas une Old d'origine ! (ça se voit en plus).
Ca fait envie de tourner sur le Ring en tout cas
Merci pour le lien !!Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
Commentaire