Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée circuit à Albi le 17 mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée circuit à Albi le 17 mai

Si la météo est bonne j'y serai le matin à 9h00 : http://www.circuit-albi.com/newsletter/news-mai-07.htm

Ce serait sympa de se retrouver entre amateurs miniistes de la région.

Lahou un autre petit tour? chris31 un peu de circuit après le rallye? wasabi31 tu viens tester tes modifs? ..........
    qui succède à une

Re : Journée circuit à Albi le 17 mai

Arf, je devais y aller puis j ai annulé. Dommage.

Commentaire

je sais pas si je pourrai venir, faut voir si la voiture de rallye est prête car j'ai un rallye dimanche (moissac)
      si je peu je passerai vite fait en espérant que le temps soit au beau fixe.

Commentaire

salut coolhand,

ça serait avec plaisir mais j'ai quelques petits soucis, je viens de passer le contrôle et j'ai la rotule de la roue avant gauche qui a un peu de jeu alors il faut que je passe au garage pour faire voir ça. Et puis les pneus avant qui sont morts (après seulement 11 000 kms !!!).

enfin je vais voir ce que je peux faire pour venir mais je promets rien malheureusement.

a+
        Cooper R56
        &
        Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Chargement...
        X