Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit étrange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit étrange

    bonjours a toutes et a tous, ce matin en allant a l'école j'ai remarquer un drole de bruit, quand je me suis arréter sa fait "clo cloc cloc" sa le fait au ralentit (du coter passager) mes quand je redémarre ce bruit étrange disparait, bizarre na?

    donc pouvez vous me dire qesque sa pe être ? merci beaucoup de vos réponse

    pour info c'est un mini année 2005

  • #2
    Re : bruit étrange

    oups excuser moi d'avoir poster 2 fois le même sujet mes mon ordi avait beuger et je savait pas si c'est 1er etait mis car je le voyait pas toutes mes excuse

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit étrange

      Tu es sûr que les enfants étaient bien dans la voiture....
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit étrange

        Sérieux.... un problème de courroie peut-être
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          Re : bruit étrange

          Salut! Fait une recherche sur les bruits de boites de vitesse et de butée d'embrayage...
          Mini Cooper S R53 hyper blue
          powered by Bonsaï
          Membre CNM#218

          Commentaire


          • #6
            Re : bruit étrange

            question peut être bete a priori mais je sais ce que je demande : est ce que tes fenetres etaient ouvertes?

            Commentaire


            • #7
              Re : bruit étrange

              na les fenetres etait pas ouverte

              Commentaire


              • #8
                Re : bruit étrange

                Salut à toi,

                J'ai connu le même problème regarde bien ce post:



                Cela je pense va répondre à ton problème.

                Minicalement votre
                Mini Chili Red Pack Mint Chromes line ext & int 07/2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : bruit étrange

                  bonjour,

                  est ce qu'un silent block et un support moteur c'est pareil? et sinon combien ca t' as couté le changement du support moteur car à priori moi aussi il semble que j'ai ce genre de problème. le truc c'est que l'on m'a changé il y a 1 mois le silent bloc alors si c'est la meme pièce mon problème ne doit pas etre le meme.
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bruit étrange

                    dardec j'ai en effet apparement le meme pb que toi.
                    Est ce que tu entendais un "cloc" quand la voiture donnait des accoups?
                    J'ai le "toc toc" au ralenti, et un "cloc" sur route bosselée et qd la voiture donne des accoups, c'est peut etre aussi un support moteur...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bruit étrange

                      Alors moi, le bruit de cognement, c'était bien un support moteur, celui de droite fixé sur le logeron.
                      Léger cognement sourd coté passagé, pris en garentie par le réseau Bm de la Roche/yon.
                      comme je l'ai déja dit, ils m'ont pris au départ pour un fou!!!
                      Enfin maintenant c nikel.
                      Mini Chili Red Pack Mint Chromes line ext & int 07/2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bruit étrange

                        bon bin voila je vous donne des news de ce fameux bruit étrange,donc

                        aujourd'hui j'ai etait au garage et donc il a regarder et de suite il ma dit le

                        support moteur ^donc rdv le vendredi 1er juin .

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bruit étrange

                          Tant mieux au moins ils ont trouver le probleme rapidement, et il sera reparer !

                          (Je n'ai pas vu ton poste de presentation avec des photos ?! En as tu fait un ?!)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bruit étrange

                            Envoyé par yoshiyo Voir le message
                            Tant mieux au moins ils ont trouver le probleme rapidement, et il sera reparer !

                            (Je n'ai pas vu ton poste de presentation avec des photos ?! En as tu fait un ?!)
                            oui oui jen navais fait 1

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X