Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau en cours négociation...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau en cours négociation...

    Bonjour à tous,
    ça fait déjà un petit moment que je parcours ce forum sympathique et que je me suis inscrit mais bon j'avais pas eu encore vraiment le temps de me présenter...donc c'est parti!
    voila je suis de Meudon-la-foret ds le 92. Je n'ai pas encore de Mini mais ça ne saurait tarder...j'envisage l'achat d'une cooper D avec la configuration suivante:
    Pepper White toit+rétro noirs
    bandes noires capot
    intérieur cuir/tissus cream white
    Pack chili
    chrome line ext
    volant multifonctions avec regul vitesse
    kit fumeur
    ...et puis je vais m'arreter là pour cause de budget limité!
    qu'en pensez-vous? toutes les mini PW que j'ai vues avec la sellerie crem white avaient la colour line cream white... mais bon je ne pense pas prendre l'option car il faudrait ke je prenne les inserts piano black pour que ça rende bien et du coup ça fait +350€!
    sinon je suis en pleine négo avec diverses concessions mais comme vous le savez une mini ça se brade pas comme une hyundai
    voila donc tel jean claude Duss j'espere conclure l'affaire d'ici une quinzaine!
    Alfa4684 j'ai vu que tu avais eu 6%, ds quelle concession si c'est pas indiscret?

  • #2
    Re : Un nouveau en cours négociation...

    Bienvenu Mike42 !
    Bien vu pour la config
    Et tu as raison: ne pas dissocier colour line cream white et inserts piano black, sinon c'est pas top.

    Commentaire


    • #3
      Re : Un nouveau en cours négociation...

      Bienvenue avec nous

      Vivement que que tu l'ai ta cooper D
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Un nouveau en cours négociation...

        Soit le bienvenu il ne manque plus que tu l'achetes et que tu nous la présentes avec quelques photos... lol

        Commentaire


        • #5
          Re : Un nouveau en cours négociation...

          Slt et bienvenu !

          Pour ta config, au vu du prix de la voiture, je sais pas si tu dois vraiment regardé à 350€ de plus si tu préfère vraiment la colour line cream white.

          Maintenant, il faut voir avec la sellerie, mais du cuir clair, je pense que ça se salit vachement. J'avais vu au salon de l'auto une caisse cuir blanc, dont le bord du siège conducteur était tout bleu de décoloration de jeans...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Un nouveau en cours négociation...

            Jolie config pour cette future mini bravo

            Commentaire


            • #7
              Re : Un nouveau en cours négociation...

              Merci pour votre accueil!
              apres une nouvelle visite sur le configurateur mini et malgré la petite taille de l'image proposée je pense que je vais rester dans la config colour line dark grey avec les inserts alu, ça rend quand meme bien avec les siege cream white. Et puis c'est vrai que quand j'ai essayé la cooper D avec cette fameuse colour line crem white, il y avait déjà des traces de doigt autour du bouton de démarrage et sur les accoudoirs de porte...

              Commentaire

              Chargement...
              X