Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre a Particules anti pollen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre a Particules anti pollen

    Bonjour
    j'aimerais savoir ou se situe le logement du filtre a particules dans l'habitacle en vue de son changement.
    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Filtre a Particules anti pollen

    sous la boite à gants ...........après une rotation du dos et une tête au pied du passager, tu verras un boitier noir fermé par des vis et des clips dedans se trouve ton bonheur.
    la pommade pour luxation n'est pas dans le kit filtre à pollen
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Filtre a Particules anti pollen

      question: elles en sont toutes équipées ou c'est encore une des rares options de la liste ???

      Commentaire


      • #4
        Re : Filtre a Particules anti pollen

        Toutes les Mini en ont un, la notice pour le changer :
        filtre

        Commentaire


        • #5
          Re : Filtre a Particules anti pollen

          Hello,

          Ne soyez pas surpris que le filtre que vous achetez en concession ne ressemble pas à celui que vous avez, en effet le filtre de 1ere monte est different.

          Bon par contre sur ma Cooper S de 09/2005 je n'ai pas de vis sur le boitier. Dans la doc de MiniRessource ce serait bien de détailler un peu plus, en précisant le sens de pose (le bord vers le bas).

          Pas de souci pour retirer l'ancien filtre, par contre je suis incapable de mettre le nouveau. Si quelqu'un a une astuce pour l'installer, moi je n'arrive pas à le faire glisser jusqu'au bout.

          Merci !

          Commentaire


          • #6
            Re : Filtre a Particules anti pollen

            Envoyé par taron Voir le message
            Hello,

            Pas de souci pour retirer l'ancien filtre, par contre je suis incapable de mettre le nouveau. Si quelqu'un a une astuce pour l'installer, moi je n'arrive pas à le faire glisser jusqu'au bout.

            Merci !
            Pareil pour moi, je n'avais pas de vis sur ma One de 2002. Pour le remettre, il faut bien faire attention à ce que le bord du filtre soit dans la glissière, sinon effectivement il n'ira pas jusqu'au bout car il sera de travers.

            Commentaire


            • #7
              Re : Filtre a Particules anti pollen

              Bonjour
              exact il n'y a pas de vis le boitier est juste clipsé.
              le filtre est un peu chaud a mettre il se positionne dans une sorte de rail et il faut le faire glisser.

              Commentaire

              Chargement...
              X