Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu' en pensez vous ? ......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu' en pensez vous ? ......

Après avoir fait l'acquisition d'un New TT roadster neuf avec options sympas, j'envisage malgré tout mais avec regrets (abondance de bien nuit) de vendre ma Mini One D Pack 88 CV pure silver d'octobre 2005 avec 21500 kms au compteur et 3800 euros d'options (TO, Alarme, ESP, Air-bags rideaux, Jantes alu, Pare brise chauffant, Détecteur de pluie, Allumage auto des phares, ... ).

Un ami la connaissant souhaite l'acheter le 1er juillet pour 15 000 euros.

Que pensez vous de ce prix ?

Elle est sans rayure et en parfait état (non fumeur). Merci pour vos réponses !

Re : Qu' en pensez vous ? ......

waou un new TT !!!! trop beau !! MAGNIFIQUE la chance que tu as !!!!!!

snif pour ta MINI ...

J'en ai aucune idée du prix de ta Mini, de toutes façons meme si j'avais su je te l'aurais pas dit jveux pas que tu la vendes !!!!! LOL
    Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

quel dommage, un TT lors des sorties club pffffffffff!!! mais tu auras toujours droit à mon siège passager
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Tu as lintention de racheter autre chose, ou tu vas rouler en permanence avec ton TT ?!

Pour le prix, je le trouve un peu bas en sachant quelle n'est pas vieille, a peu de km et surtout est diesel.

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
          mais tu auras toujours droit à mon siège passager
          Merci Patrick ! C'est parce que je sais ça ( et que j'accepte avec enthousiasme) que je vends la MINI pour ne pas immobiliser 15 000 euros inutilement !

@ Yoshiho : nous avons toujours notre Sportback Quattro en seconde (ou 1ère selon l'appréciation) voiture !

.

Commentaire

Dommage que tu la vende. Je pense que tu peux la vendre plus cher que cela.
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

Le prix est raisonnable, quelle config la TT ?
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Snif........
                Pierre67

Commentaire

Je pense que le prix est un peu bas au vu du faible kilometrage et de la liste d'option, mais c'est à toi de voir.
                  Quel domage que tu te sépare de ta mini ....

Commentaire

Oops.. Attention, pas d'annonces sur le forum
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par PeB_35 Voir le message
                      Oops.. Attention, pas d'annonces sur le forum
                      Mais non PeB_35 l'exilé, il ne s'agit pas d'une annonce puisque j'ai déjà le client ! Simplement une demande d'avis ...... comme le stipule le titre du post !

Néanmoins bonne continuation de journée en Asie !

.

Commentaire

Je ne vais pas te donner mon avis concernant le prix de ta Mini. Par contre j'éprouve beaucoup de tristesse, tu, enfin vous, ton épouse et toi, n'allez pas nous quitter?
                        En tous cas si vous venez vous balader en Suisse, même et TT, vous serai toujours les bienvenus chez nous.
                        Sinon, il est sympa ton roadster...
                        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Salut Pierre André !

Je n'ai absolument pas l'intention de quitter le CNM , d'autant moins que mon pote Patbs m'offre un strapontin dans sa Mini pour les meetings !

C'est l'esprit qui compte pas simplement la voiture !

Désolé, mais j'avais déjà eu pendant 4 ans avant la Mini un TT coupé et je savais, et je l'avais dit, que j'y regouterai ! J'y reviens par le "new" TT roadster.

Il y a encore trop de gens du CNM que j'ai envie de revoir : Toi, Patbs, DeK, Dju, Arwen, Minimo, Guilaine, les Minimordus, Pierre67, Pré-Pré, Steak, Tili, et tous les autres que j'oublie ou que je ne connais pas encore ....

.
                          Dernière modification par Invité, 15 mai 2007, 19h52.

Commentaire

Trés belle voiture l'Audi TT....
                            Pour avoir une cote réaliste tu peux aller sur le site de la centrale la côte est gratuite pas comme l'argus qui en plus cote trés bas (cote de professionnel) c'est en fait une moyenne des ventes faites sur ce modèle.
                            Tu peux recouper cela avec auto plus la cote est d'environ 12 800 euros + surcote faible kilométrage + Options couramment partiqué 50 % prix d'achat soit donc pour le moment 14 700 euros il faut alors calculer la surcote du faible kilomètrage. Je pense elle doit être coté au environ de 15 000 euros tu es dans la fourchette de prix.
                            Personnellement à 15 000 euros ton ami te fait une proposition honnête.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Un TT contre la Mini.... Dommage
                              Je me retourne toujours sur une Mini, jamais sur d'autres voitures (même sur le modéle de ma voiture principale !!!!!)
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

Commentaire

Chargement...
                              X