Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dessin du moteur Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dessin du moteur Cooper S

    Recherche dessin du moteur, et plus particulièrement du compresseur, en coupe ou en éclaté.
    Merci

  • #2
    Re : Dessin du moteur Cooper S

    Tu dois pouvoir trouver cela peut être dans le fichier pièces détachés.

    Sinon en achetant un livre sur la Mini. J'ai peux être un dessin du moteur de la cooper s. Je dis peut être il faut que je cherche dans ma bibiothèque. Je pourrai te faire alors une photocopie et t'envoyer par la poste (je n'ai pas de scanner).

    Contacte moi si interessé.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Dessin du moteur Cooper S

      En cherchant ici, tu devrais trouver ton bonheur.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #4
        Re : Dessin du moteur Cooper S

        Merci pour vos réponses Le but de ma question est de comprendre le mode de fonctionnememt du compresseur de son architecture et de son implantation.

        Dans d'autres posts, il est question de booster sa Cooper S, donc en fonction de la position du compresseur, entrainement, etc....on peut changer le diamètre de la poulie pour augmenter le rapport volumétrique ? et ainsi gagner qqes ch, mais surtout encore plus de couple.

        Affaire a suivre, by

        Commentaire


        • #5
          Re : Dessin du moteur Cooper S

          Fais une petite recherche avec poulie....Tu verras ce qu'ont fait d'autres membres...

          Commentaire


          • #6
            Re : Dessin du moteur Cooper S

            Envoyé par TonTon GuSS Voir le message
            En cherchant ici, tu devrais trouver ton bonheur.
            Un vrai site de pros, jolie voiture et belles photos. mais je n'ai pas encore tout trouvé sur ce que je cherche. Le lien est OK, merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Dessin du moteur Cooper S

              [QUOTE=Minicooper06;400984]Tu dois pouvoir trouver cela peut être dans le fichier pièces détachés.

              Merci, mais je ne trouve aucuns liens, ni dans la FAQ, ni dans recherche, je vais fouillé dans toute les pages

              Commentaire


              • #8
                Re : Dessin du moteur Cooper S

                Va voir la-dedans http://www.realoem.com/bmw/select.do...one=ECE&arch=0

                Commentaire


                • #9
                  Re : Dessin du moteur Cooper S

                  Yes ! Super bien foutu et vraiment intérressant, merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Dessin du moteur Cooper S

                    Eaton est le fabricant des compresseurs de nos Mini, si tu tapes "supercharger" et "eaton" ou "roots" sur le net, tu trouveras ton bonheur.
                    Voici quelques liens :

                    EATON
                    super
                    magnuson
                    capa

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X