Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouchons de valves volés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouchons de valves volés

    j'ai constaté à mes dépends qu'on m'avait volé 3 des 4 bouchons de valves. Tout frais car on voyait bien les traces des doigts sur les jantes plus trop propres. On respecte plus grand chose enfin bon.

    Je vais alors en "profiter" pour mettre des bouchons de ce genre. Quelqu'un connaît ou a déjà essayé?



    Pirelli K-Pressure
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : bouchons de valves volés

    Et bien je vais te dire...
    J'en ai acheté sur eb.. qui sont magnifiques, avec la "clé" pour les bloquer... Je ne les ai pas encore mis tant je redoute de me les faire piquer !!!
    Je me suis dit... que chez moi je les garderai plus longtemps :king:

    J'avais bien envie de les mettre pour aller en Suisse (Guilaine, toi qui en as aussi ou en avais... ça vaut le coup de les mettre ? )
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : bouchons de valves volés

      Michel je dois avoir à peu près les même que toi avec le même système et j'ose pas non plus les mettre. Tout ce qui n'est pas un moche bouchon noir attire aussitôt l'oeil et la convoitise

      Sinon je connais pas les Pirelli

      Commentaire


      • #4
        Re : bouchons de valves volés

        c'est vrai qu'on vient de te piquer tes bouchons, alors les remplacer par des spéciaux, plus chers, c'est peut-être pas trop la bonne idée... Maintenant, s'il y a un système anti-vol, pourquoi pas !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : bouchons de valves volés

          Comme toi je mettais fait piquer mes bouchons de valve.
          J'avais alors fait un essai car j'avais les jantes blanches de peindre le bouchon en blanc avec une peinture spéciale. On m'a volé la seule valve peinte un soir.
          J'avais alors deux jeux de bouchons de valves ceux peintes en blanc et les noirs. Je mettais les blanches pour les meetings. Ayant changé de département, je les ai alors laissé et elles sont restées. Je trouvait cela faisait pas mal avec les jantes blanches et si on me les volait il suffisait de peindre de nouveaux bouchons. J'ai aussi acheté lors d'une bourse auto ( ce sont des italiens qui le fond) des petits stickers en plastique qui se colle sur le haut des bouchons de valves plats et chromés l'ensemble coute moins cher que chez Ebay. En plus je n'en ai jamais vu ce style avec le sigle mini gris sur fond noir. Si je me souviens bien pour mini il y avait plusieurs modèles et cela coutait 3 ou 5 euros. Je viens de les retrouver et c'est vrai qu'ils sont bien fini à coller je pense avec une bonne colle contact.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : bouchons de valves volés

            BULLIT : peut tu m'expliquer comment marchent tes bouchons de valves ?

            Commentaire


            • #7
              Re : bouchons de valves volés

              Je n'ai rien dit, je n'avais pas vu le lien vers la page d'explication !!!
              Est ce que tu pourrais me dire combien cela t'a coûté ?

              Commentaire


              • #8
                Re : bouchons de valves volés

                Envoyé par mini maniac Voir le message
                Je n'ai rien dit, je n'avais pas vu le lien vers la page d'explication !!!
                Est ce que tu pourrais me dire combien cela t'a coûté ?
                je n'ai encore rien acheté mais si je passe par un Speedy, je regarderai.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : bouchons de valves volés

                  Envoyé par minimo Voir le message
                  J'avais bien envie de les mettre pour aller en Suisse (Guilaine, toi qui en as aussi ou en avais... ça vaut le coup de les mettre ? )
                  Comme bullitt j'avais de superbes marques de doigts / mains lors du vol de mes 4 bouchons "de base".
                  Par la suite j'ai acheté ceux avec le logo Mini, ils sont magnifiques j'ai décidé de les mettre que pour les meetings.
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bouchons de valves volés

                    arhhhh! hier dans la journée on m'a volé mes bouchons de vavles, les miennes étaient en alu, ca fait bien ch...! du coup je vais faire comme tout le monde je mettrais les valves alu seulement lors des regroupements mini!!!!

                    les gens ne respectent vraiment plus rien! en plus les gens qui me les ont piqué c'est pour mettre sur leur vélo ou leur scooter qui ne ressemble a rien!!!

                    enfin bref va falloir en racheter d'autres c'est pénible!
                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bouchons de valves volés

                      faites comme moi, mes jantes sont noires, donc les bouchons sont noirs
                      quand je lave mes jantes, hoooo ! elles sont blanches et les bouchons sont alu hoooooo c'est joli

                      conclusion : pour ne pas se faire piquer les bouchons...........ne lavez plus votre mini

                      la sortie.......ha oui
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bouchons de valves volés

                        Il y a une autre solution, et celle-ci est gratuite; celle de se faire offrir des bouchons de valve publicitaires.
                        Offert par les manufacturiers aux distributeurs de pneus, il y en a de joli, avec le logo de la marque, bien sûr.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bouchons de valves volés

                          Moi j'ai mieux les valves font partie intégral de la jante elles sont allu et on dirais une petite visse, prix d'environ 40 CHF pour les 4, mais esthétique trop cool et plus de vol... lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bouchons de valves volés

                            J'ai opté pour de subliiimes bouchons en plastiques noirs et ... on ne me les vole plus ... incroyable !!
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : bouchons de valves volés

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              J'ai opté pour de subliiimes bouchons en plastiques noirs et ... on ne me les vole plus ... incroyable !!
                              J'ai fait pareil, bouchons noir.
                              Les bouchons d'origine, on me les a volé le premier jour!
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X