Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qq conseil pour acheter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : qq conseil pour acheter

    Farid13 nous avons le même avis.
    Je suis désolé comme j'aime bien, développer mes arguments je suis peu être un peu long (c'est ça les gens du sud mais la on voit les mains).
    Arwen le sait trés bien pour les quelques articles diffusés dans la newsweek du CNM....
    De façon à prendre le moins de place possible je suis obligé de condensé un peu au niveau de la mise en page.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      Re : qq conseil pour acheter

      ok ok

      Commentaire


      • #18
        Re : qq conseil pour acheter

        Merci pour ces conseils, car je cherche à vendre la mienne Mini one Pack Lighting Blue 26.000kms. Boite séquentielle, jantes alliages, radio CD. BMW la reprend 8.300 pour la revendre 12.000 eur. J'ai intérêt à la vendre moi-même et 4 mois sans voiture temps de délais livraison. Je ne sais pas si je vais tenir car j'en suis accroc.
        A +.
        Dernière modification par Invité, 17 mai 2007, 14h20.

        Commentaire


        • #19
          Re : qq conseil pour acheter

          Le garage qui te reprend ta voiture doit faire quelques frais dessus, et lui apporte une garantie que tu n'aura pas si t'achète à un privé. Mais près de 5000€ en plus, il faut pas déconner non plus :S
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : qq conseil pour acheter

            Envoyé par MINIBLUES Voir le message
            Merci pour ces conseils, car je cherche à vendre la mienne Mini one Pack Lighting Blue 26.000kms. Boite séquentielle, jantes alliages, radio CD. BMW la reprend 8.300 pour la revendre 12.000 eur. J'ai intérêt à la vendre moi-même et 4 mois sans voiture temps de délais livraison. Je ne sais pas si je vais tenir car j'en suis accroc.
            A +.
            coucouminiblues,

            tu veux vendre ta mini?
            t'es ou en france?
            moi je suis dans le 83...je cherche un peu ce que tu vends ,a par la couleur mais t as peut etre la clim?
            si ca t interesse on peut peut etre s entendre...
            combien de km?
            iza

            Commentaire


            • #21
              Re : qq conseil pour acheter

              bonsoir a tous...
              toujours rien trouvé...
              Je suis effarée par la com prise par BMW sur la revente d'une auto...
              Bon We à tous ,bonnes ballades
              iza

              Commentaire


              • #22
                Re : qq conseil pour acheter

                Ani,
                Cela dépend bien sur de l'état du véhicule.
                Mais une mini bien entretenu que font ils faire une révision maxi à 400 euros (prix client) en interne moins. Un lavage, remplacement des essuis glasse peut être.
                Ce que tu paye avant tout c'est l'immobilisation de la voiture et la surcote BMW. Sachant qu'aprés il prenne plus en cas de négociation. Si la voiture reste sur le parc pendant un mois cela commence à les faire flipper. J'en ai l'espérience toute récente, la négociation est alors plus facile et les petits cadeaux tombent.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #23
                  Re : qq conseil pour acheter

                  [QUOTE=iza83;401932]coucouminiblues,

                  tu veux vendre ta mini?
                  t'es ou en france?
                  moi je suis dans le 83...je cherche un peu ce que tu vends ,a par la couleur mais t as peut etre la clim?
                  si ca t interesse on peut peut etre s entendre...
                  combien de km?
                  iza[/QUOTE
                  Dernière modification par Invité, 18 mai 2007, 16h55.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : qq conseil pour acheter

                    La cote pour une mini one pack septronic avec ton kilométrage surcote de 900 euros est d'environ 10 100 euros. Si maintenant BMW te la prend à 12 000 euros saute sur l'occasion. Ne pas se fier à la cote Ebay, les modèles cotés à leur juste valeur partent trés vite. Ils restent seulement les modèles surcotés. Ma cooper n'est pas resté 2 semaines sur Ebay. Modèle Cooper 2004 état neuf avec traitement à la cire de la carosserie fait la veille avec ajout chrome line extérieur et intérieur en plus des options BMW. Révision BMW faite de 2004 47 000 kms 12 900 euros.
                    Dernière modification par Minicooper06, 19 mai 2007, 00h14.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : qq conseil pour acheter

                      Envoyé par MINIBLUES
                      WAOUH ! 10 litres en ville avec une Cooper, avec ma Mini One Pack je fais 8,5 en ville hors aglo. 7,5 . Je la change contre une Cooper beaucoup n'aiment le bruit moteur ?? La conso, je pense que c'est une hist de conduite et la Cooper est peut-être un peu plus gourmande !!
                      Salut et bon week-end.
                      9,9l/100 en ville avec un Cooper Cab.
                      Bon l'a n'est pasle sujet bon courage iza pour trouver, un ami au travail à chercher plus de 3 mois pour trouver ca One...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : qq conseil pour acheter

                        en mixte avec la cooper S, 8 litres, plus de route que de ville quand même...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : qq conseil pour acheter

                          Envoyé par MINIBLUES
                          Bonsoir New Look, peut-tu me donner quelques conseils tu viens d'acheter ta Mini à 10.000eur. année 2002 mais combien avait-elle de KMS. La mienne à 25.600kms, 2002 One Pack, chez Bmw je peux la vendre sans problème à 12.000 eur.Suis-je dans le vrai ou pas. Quand je vois sur eBay les prix 83.000 kms, 2002, plus de 13.000eur. c'est dingue. La mienne est vraiment comme neuve.
                          A+ et bonne soirée.
                          Bonjour MiniBlues...

                          J'ai acheté cette voiture à un particulier, mais encore garantie 1an auprès d'un garage..... elle avais 50500km, et rien à dire sur l'état de la voiture.
                          Il en voulai 12000€, mais son tel est resté muet, il a repassé une autre annonce à 11000€, sans trop de succès, et après l'avoir laissé mijoté, je l'ai obtenue à 10000€.

                          Faut pas rêver, c'est quand même une voiture de 5ans et pour ma part c'est bien payé....au delà je pense qu'on l'aurai acheté neuve (14700€ auprès d'un mandataire).

                          Maintenant à être trop gourmand(e), ben ça reste sur les annonces, et n'oubliez pas qu'avec la nouvelle Mini, ça ne va pas arranger les choses, car demandée.......

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : qq conseil pour acheter

                            Envoyé par MINIBLUES
                            WAOUH ! 10 litres en ville avec une Cooper, avec ma Mini One Pack je fais 8,5 en ville hors aglo. 7,5 . Je la change contre une Cooper beaucoup n'aiment le bruit moteur ?? La conso, je pense que c'est une hist de conduite et la Cooper est peut-être un peu plus gourmande !!
                            Salut et bon week-end.
                            La ONE doit moins consommer alors, ou bien on appuie plus sur la COOPER. Elle est plus creuse à bas régime que la ONE je crois.

                            Au niveau bruit, c'est bien sympa. Fort (trop) discret, mais j'aime bien quand même. Ca me change de la vieille Fiesta de ma mère
                            Maintenant, avec quelques modifs genre boite à air et ligne inox, ou kit JCW sound, il y a moyen d'améliorer ça !
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : qq conseil pour acheter

                              NewLook je ne suis plus d'accord avec toi. Quand j'ai mis en vente ma Mini certains disaient ici qu'on avait du mal à la vendre dans mon entourage on m'a dit tu vas voir elle va pas rester longtemps vu son état.
                              J'ai mis seulement deux annonces donc une sur un célèbre site bein connu d'enchère. Elle est partie en deux semaines et on m'apelle encore pour savoir. La réponse des acheteurs déjà la couleur et les options. Chili red avec jantes blanches style minilites trés rares. Ils ont fait des recherches avec BMW pour voir dans le réseau introuvable. Prix de la côte normal plus options.
                              De plus certains modèles plaisent beaucoup notamment le R 53 premier modèle proche de l'ancienne avec sa grille en inox. Le nouveau modèle R 56 ne fera pas baisser la côte de la mini. D'une part, les délais sont devenus trés long. Le prix s'est envolé avec beaucoup d'options pour une Cooper compter plus de 20 000 euros. Enfin, la Cooper est le modèle le plus demandé par les jeunes au niveau assurance.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X