Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et un belge de plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et un belge de plus !

    Bienvenue

    Commentaire


    • #17
      Re : Et un belge de plus !

      SALUT MON COMPATRIOTE MOI AUSSIN FAN DE MINI DAANS LA REGION DE ATH MAIS UNE CABRIO A PLUS ET BIEN VENU...................

      Commentaire


      • #18
        Re : Et un belge de plus !

        Tiens j'ai vu cette Mini chez Quevrin un jour de septembre vers 18h, la concession était fermée, je venais de faire un essai de la Cooper D et je discutais avec un pote (tu te rappelles peut-être de ma ST ). Je me trompe?

        Commentaire


        • #19
          Re : Et un belge de plus !

          elle est vraiment trops belle. j'aimerai bien apporter les meme modif a la mienne... c'est exactement comme ca que je la voudrais (pharres add, bandes, becquet et les feux blanc derrière) dommage que mon budget ne me le permet pas

          Commentaire


          • #20
            Re : Et un belge de plus !

            Ah m... je viens de voir que tu l'avais pliée dans les magnifiques routes entre Namur et Givet (on fait des rassos en ST par là, Ciney, Leignon, Givet, trop beau pour ça), elle est réparée?

            Commentaire


            • #21
              Re : Et un belge de plus !

              Bienvenue à trés bientot sur les meetings belge ainsi...

              Commentaire


              • #22
                Re : Et un belge de plus !

                Envoyé par NitroCooper Voir le message
                Bienvenue à trés bientot sur les meetings belge ainsi...
                je pense que le bienvenu est un peu tardif le topic datant du mois de mai lol

                Commentaire


                • #23
                  Re : Et un belge de plus !

                  Oui, déterrage de post

                  J'ai eu une sortie de route près de Givet le mois passé effectivement, mais maintenant c'est réparé. Elle m'a manqué


                  Envoyé par oozenoo Voir le message
                  Tiens j'ai vu cette Mini chez Quevrin un jour de septembre vers 18h, la concession était fermée, je venais de faire un essai de la Cooper D et je discutais avec un pote (tu te rappelles peut-être de ma ST ). Je me trompe?

                  Chez Quoilin tu veux dire, la concession BMW à Namur ?
                  Je me souviens m'y être arrêté un soir avant l'ouverture de leur nouveau showroom, et 2 mecs discutaient. Ils se peut qu'ils avaient une Fiesta ST, mais je ne serais pas formel.

                  Tu es de la région de Namur ? Invité mercredi soir à la présentation du Clubman chez Quoilin ? Sinon, on se reverra lors d'un meeting
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Et un belge de plus !

                    Euh oui Quoilin pardon. Par contre le nouveau showroom était ouvert c'est à celui-là que je suis allé (tu voulais peut-être dire avant l'inauguration?). Mais je suis sûr à 99% que c'était la tienne, tu es plutôt barbu non? Enfin c'est pas le père fouras non plus mais bon . J'ai pas commandé chez Quoilin pour finir, je les trouvais trop "Namurois" dans le sens négatif du terme...

                    J'étais de Namur mais maintenant j'habite Bruxelles. Je n'ai pas reçu d'invitation pour le Clubman, ni à Bruxelles, soit parce que j'ai pas encore la Mini, soit parce que je ne les intéresse pas .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Et un belge de plus !

                      Oui, le showroom était ouvert, mais pas encore inauguré en fait.
                      Et oui, j'ai un peu de barbe

                      Sinon, il y a un site où tu peux demander une invitation à la concession de ton choix, mais je ne me souviens plus du lien. Il est d'ailleurs un peu tard, passe plutôt voir ton vendeur pour une invit'
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Et un belge de plus !

                        Moi non plus j'ai pas recu d'invits, alors que bmw me convie à tous les cocktails, ainsi qu'aux essais des séries M qui avaient eu lieu à Zolder.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X