Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ampoules de blocs arrières Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ampoules de blocs arrières Blanc

    bonjour à tous.
    j'ai acheté l'année derniere des blocs arrieres tous blancs (http://new.minimania.com/web/Item/NM.../InvDetail.cfm) et je me dis que si une ampoule claque je suis dans la m... car ces ampoules ne se trouvent nul part, quand je demonte le support à l'arriere du blocs, avec les 3ampoules, je vois qu'elles sont "anodisés", et en plus soudés sur le support...!!!
    quelqu'un s'est deja posé la question?
    quelqu'un a une réponse??

    merci d'avance.

    pi@fou

  • #2
    Re : Ampoules de blocs arrières Blanc

    c'est pas des leds ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ampoules de blocs arrières Blanc

      no no c des ampoules de forme normale

      Commentaire


      • #4
        Re : Ampoules de blocs arrières Blanc

        T'est sur qu'elles sont soudées ?

        Moi j'ai les mêmes mais qui viennent de chez BM et j'avais des ampoules orange dedans, pas très beau, et j'ai pu les changer contre des ampoules bleutées mais qui clignotent orange.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ampoules de blocs arrières Blanc

          salut nuno.
          j'ai trouvé ca
          http://www.realoem.com/bmw/showparts...32&hg=63&fg=20

          mais je ne sais pas lesquelles correspondent, mon anglais n'est pas assez développé lol.
          pi@fou

          Commentaire


          • #6
            Re : Ampoules de blocs arrières Blanc

            Je suis désolé mais je ne me rappelle pas, mais si tu vas dans un magasin de pièces auto genre nor..to ou feu v... je pense qu'ils peuvent te renseigner, moi c'est mon frère qui est mécano qui s'en est chargé...

            Commentaire


            • #7
              Re : Ampoules de blocs arrières Blanc

              personne ne peut m'aider

              Commentaire

              Chargement...
              X