Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cloc quand je tourne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cloc quand je tourne

    Faudrait que je remonte dedans pour réanalyser ce bruit !

    Bon Clara, tu te réveilles pour que maman puisses te (se) promener en Mini ????

    (PS: pour ceux qui ne savent pas, Clara a deux mois et c'est ma ptite fille d'amour , en tout cas Clara aime beaucoup la Mini, ça fait du rodéo, c'est bon pour faire dodo et arrêter de pleurer)

    Commentaire


    • #17
      Re : Cloc quand je tourne

      mais si je me souviens bien, c'est quand même au niveau du volant !

      Commentaire


      • #18
        Re : Cloc quand je tourne

        Problème archi connu surtout sur les mini de 2002, bruit intermittent lié a la colonne de direction , à faire changer si encore garantie, sinon il faut changer la colonne de direction à ses frais car BMW fait la sourde oreille à une prise en charge. Disparaît lorque le temps est sec , réapparait si humidité...

        Commentaire


        • #19
          Re : Cloc quand je tourne

          J'ai une copper de 2002. J'avais le même problème. Sur les conseils d'un membre du forum j'ai enlevé le cache sous le volant et j'ai graissé les roulements de direction. Depuis, plus un bruit...
          Avant de tout faire changer chez BMW essayez ça...

          Commentaire


          • #20
            Re : Cloc quand je tourne

            Bonsoir,

            Je vais bientôt recevoir ma cooper de 2002. Lorsque je l'ai essayée il y a quelques semaines j'entendai ce fameux "cloc" quand je tournais le volant.

            J'en ai parlé au vendeur qui très pro l'a emmenée chez BM.
            Verdict : Pb de crémaillère, changement total de la pièce = + de 700 euros avec la MO (sans prise en charge bien sûr).

            Heureusement le prix a été négocié auparavant.
            Comme quoi parfois un graissage doit pas être suffisant.

            Commentaire

            Chargement...
            X