Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cloc quand je tourne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cloc quand je tourne

    Hello à tous !

    Désolée de ne plus être très présente en ce moment mais ma fille d'1 mois 1/2 me prend tout mon temps, à ma plus grande joie évidemment

    Je post ici pour avoir votre avis !

    Quand je roule avec ma mini, j'ai un drôle de bruit quand je tourne le volant... ça fait "cloc", des deux côtés (si mes souvenirs sont bons).... ça ne me rassure pas vraiment...

    peut-être est-ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?

    faut-il vraiment que j'aille au garage pour un bruit ! ?

    merci !
    stef

  • #2
    Re : Cloc quand je tourne

    Signe de vieillesse de la Direction assistee ?!

    Commentaire


    • #3
      Re : Cloc quand je tourne

      vieillesse de la direction??? elle à a peine un an la mini steak mobile!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Cloc quand je tourne

        J'avais ce bruit sur ma s dark silver. Je l'avais ramener chez BM et ils ont graissé la colonne de diretion, si mes souvenirs sont bons.
        Pierre67

        Commentaire


        • #5
          Re : Cloc quand je tourne

          Ca sent le rouchich... http://forums.motorlegend.com/vb/sho...ight=Direction

          Pour moi ça à été le début de la fin... j'espère de tout coeur que tu auras plus de chance que moi!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Re : Cloc quand je tourne

            olalala

            bon je vais rearder quand je dois y aller pour l'entretien, si c'est bientôt, je parlerais de ce bruit en même temps, si c pas bientôt, j'irai leur montrer...

            en tout cas, elle ne fait pas "cloc" tout le temps... ça part et ça revient étrangement...

            Commentaire


            • #7
              Re : Cloc quand je tourne

              Envoyé par steak Voir le message

              en tout cas, elle ne fait pas "cloc" tout le temps... ça part et ça revient étrangement...
              tu as laissé trainer un bib dans le coffre

              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : Cloc quand je tourne

                Envoyé par steak Voir le message
                Hello à tous !

                Désolée de ne plus être très présente en ce moment mais ma fille d'1 mois 1/2 me prend tout mon temps, à ma plus grande joie évidemment
                nous avons remarqué t'inquiète, mais pendant que papa pouponne, maman peux revenir de temps en temps, non

                le bonjour de la DeK family
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cloc quand je tourne

                  J'ai aussi un bruit semblable avec ma MCS.

                  Je pensais que c'était le cache du volant en plastique.

                  Je vais le signaler à mon concessionaire voir si il à déjà eu cette remarque.

                  Si j'ai une réponse je vous le signale

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cloc quand je tourne

                    Idem j'ai un cloc qd je tourne a gauche 1/4 de tour de volant. Mais Ce n'est pas a tous les coups...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cloc quand je tourne

                      Dju,

                      J'espère que tout tes problèmes sont résolus, moi en tout cas, Lundi matin je téléphone à BM pour un petit check up.

                      De toute façon elle est garantie jusque Mars 2008 mais bon merde mon pognon quand je lui ai donné il fesait pas cloccloc.

                      J'ai changé de voiture pour moins que ça mais j'espère qu'il trouveront une solution, je veux pas me séparer de ma mini (en fait celle de ma femme, mais elle a même pas fait 100 km avec )

                      Je l'aime trop ma (sa) mini

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cloc quand je tourne

                        Alors que t a dit BMW quant a tes problemes de direction??

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cloc quand je tourne

                          Envoyé par crazyovni Voir le message
                          Alors que t a dit BMW quant a tes problemes de direction??
                          Je vais chez BM dans le courant de la semaine prochaine en plus j'ai l'impression que j'ai un manque de puissance à bas régime comme si l'airco me bouffait des tours ?

                          Je vous tiens au courant

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cloc quand je tourne

                            où se situe le bruit? Derrière le volant ou plutôt devant les pieds (au niveau des roues)?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cloc quand je tourne

                              Pour ma part j'ai également un cloc qui se situe au niveau du volant. Je ne pense pas que ce soit grave et que ce soit le meme probleme signalé dans plusieurs post qui parle d'un crackement. La le son ressemble plus a un"cloc" comme du plastique qui bouge un peu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X