Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de clé sur r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de clé sur r56

    Voila presque 2 mois que nous avons notre mcs r56, et mon a cassé les 2 clés que ns avons...
    Je m'explique: l'anneau en matière plastique imitant le chrome sur le pourtour de la clé est cassé ...la cassure ne s'est pas faite au même endroit suivant la clé.
    Avez vous constatez le même pb? car si ce cas n'est pas isolé, je vais rappeler mon concessionnaire.
    Bon, ce n'est rien de grave, car la clé fonctionne malgré tout, mais... ça agace...
    Merci de vos réponses
    La vie reste belle en Mini

  • #2
    Re : probleme de clé sur r56

    Facile, tu commandes la pièce "Anneau chromé pour clé MINI - Ref 001.888.900 - Prix : 59,90 € HT" chez BM

    OK OK

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de clé sur r56

      monss: Facile, tu commandes la pièce "Anneau chromé pour clé MINI - Ref 001.888.900 - Prix : 59,90 € HT" chez BM

      veux tu dire que c'est + cher que la clé en elle même car il me semble que la dauxième clé coûtait 60 €
      si tu as raison......

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de clé sur r56

        Mais non mais non c'était une blagounette... Ceci dit ils me font tellement halluciner avec leurs options / accessoires que ça m'aurait pas étonné

        Désolé pour le pourrissage de topic

        Ceci dit et plus sérieusement, 60 € c'est le prix de l'option "deuxième clé avec telecommande" lors de la commande de la voiture. Je pense que c'est plus cher lorsque tu la commandes en seconde monte..

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme de clé sur r56

          tu viens de m'éviter un divorce, bcp plu cher

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme de clé sur r56

            pas de problème avec les miennes, juste un peu rayé pour la première et neuve pour la seconde car jamais utilisée.

            pour info, je pensais que c'était du métal chromé.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme de clé sur r56

              eh non patbs, c'est du plastoc , c'est sûr qu'en métal, cela n'aurait pas cassé...

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme de clé sur r56

                n'importe nawak!! pour le prix ou est la voiture et la qualité dont BMW/MINI sont sensé jouir(no comment) s'est pas très gratifiant pour eux j'espère au moin qu'il ne vont pas te la faire payer (je dis peut-etre une bétise)

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme de clé sur r56

                  Pas de problème non plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme de clé sur r56

                    je viens de téléphoner à mon concessionnaire, la pièce est pris sous garantie, il me commande les 2.
                    pour info, la pièce coûte .....roulement de tambour.....7.48 €. ça fait cher le plastoc!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme de clé sur r56

                      comme quoi,............ ils assurent !
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X