Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radars de recul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Radars de recul

le problème est qu'il a le pare-choc aéro MINI avec le découpage pour les capteur du pdc...

Commentaire

Et boucher les trous et apprendre à te garer, lol

Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
        Et boucher les trous et apprendre à te garer, lol

C'est une solution, mais je pense que si je dois faire boucher les 4 trous par un carrossier + encore peinture du parechoc, ça me reviens encore plus chère que d'acheter les capteurs chez BM

Commentaire

UP!
          nuno regarde dans le nouveau catalogue accessoires MINI dispo dans toutes les concession BMW-MINI il y a les 4 capteurs à 400.-CHF et 100.-(je crois) pour le convertisseur à ultrasons

Commentaire

Ah ben non, laisse ces trous, c'est pratique pour y mettre de l'herbe...

========>
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message

========>
              Hahaha MDR!:king:

Commentaire

Je pense que 500 eur c'est le pris des concessions , j'ai mettre le PDC en février 2007 et j''ai eu une facture de 550 euros pose comprise heureusement

Commentaire

Envoyé par BEATRICE Voir le message
                  Je pense que 500 eur c'est le pris des concessions , j'ai mettre le PDC en février 2007 et j''ai eu une facture de 550 euros pose comprise heureusement
                  Oui, mais il parle de Francs suisse 1€ =1.64 CHF...
                  donc 500 CHF =env. 305 €!
                  Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

j'ai des capteurs radar avec centrale, tout est neuf pas encore monté et peut-etre jamais ........ quand tu viens on regarde ça.............

viens avec des sous
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

en parlant de PDC moi je vais le mettre à l'arrière mais en metant le kit aéro mais je sais qu'il existe à l'avant (j'ai vu une cooper cabrio BRG sur GE qui a ce système) mais dans le nouveau catalogue MINI il ne figure plus pour l'avant mais j'ai toujours la ref pour l'avant vous penser que je peux le commander avec l'ancienne ref?

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        UP!
                        nuno regarde dans le nouveau catalogue accessoires MINI dispo dans toutes les concession BMW-MINI il y a les 4 capteurs à 400.-CHF et 100.-(je crois) pour le convertisseur à ultrasons
                        Merci c'est super cool d'avoir pensé à moi... je vais monter très bientôt chez Patbs... donc si ce n'est pas une bonne solution, je vais regarder chez BM

Envoyé par Pierran Voir le message

========>
                        Rhhhhh...

Envoyé par patbs Voir le message
                        j'ai des capteurs radar avec centrale, tout est neuf pas encore monté et peut-etre jamais ........ quand tu viens on regarde ça.............

viens avec des sous
                        C'est cool je ne prends pas les sous mais ma carte bancaire, je pense qu'en Alsace il y aura surement un distributeur... LOL

Commentaire

Chargement...
                        X