Re : petites photos de ma mini
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
petites photos de ma mini
Réduire
X
-
pourquoi ne pas avoir mit des rétros blancs pour aller avec les jantes et les bandes blanches ?
T'as prévu quelque chose pour le toit que tu n'y a pas prolongé les bandes ?
Sinon félicitations, elle est déjà très bien comme ça. Et puis le British Racing Green, ça fait vraiement anglais, très classe sur une MINI je trouve.
Commentaire
-
un passage sur un carrossier et tu lui mets un toit blanc et tu changes les coques rétro en blanc aussi. Le look Cooper (bi-ton) et ta caisse sera vraiment superbe.Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Merçi pour vos commentaires. Pour répondre à vos questions les bandes de toits sont un oubli du garage ou le résutat d'une incomprehension, c'est pas grave je repasserai pour qu'il les rajoutent. Le reste du travail a été bien réalisé donc...J'habite Nantes à coté du rond point de rennes pour ceux qui connaissent. QTQ2 c'était sympa ce matin les appel de phare, ça fait plaisir qd quelqu'un répond!surtout à Nantes.
a bientot
minibreizh
nantes
Commentaire
-
Envoyé par arnaud.ch Voir le messageJ'aurais continué les bandes sur le toit...
Je trouve qu'elle est parfaite comme ça sans avoir besoin d'en rajouter, avec sa couleur classe et ses petites touches qui évoquent la compet
Commentaire
-
Envoyé par mini breizh Voir le messageMerçi pour vos commentaires. Pour répondre à vos questions les bandes de toits sont un oubli du garage ou le résutat d'une incomprehension, c'est pas grave je repasserai pour qu'il les rajoutent. Le reste du travail a été bien réalisé donc...J'habite Nantes à coté du rond point de rennes pour ceux qui connaissent. QTQ2 c'était sympa ce matin les appel de phare, ça fait plaisir qd quelqu'un répond!surtout à Nantes.
a bientot
minibreizh
nantes
A Nantes il y a plein de Mini ! Le concessionnaire est en volume le plus gros vendeur Mini de France (bon à Paris il y a beaucoup de concessionnaires...)
Pour les appels de phare, on va dire que la clientèle est plutôt "ménagère de + 50 ans" et quand les maris roulent avec le weekend, ils sont concentrés sur le pilotage par rapport à leur véhicule générique de la semaine...
Commentaire
-
Envoyé par gtq2 Voir le messageEt pourquoi pas sur le tableau de bord (dernière mode jacky s'il en est) ou les bandes latérales "hammercoop" pendant qu'on y est ?
Je trouve qu'elle est parfaite comme ça sans avoir besoin d'en rajouter, avec sa couleur classe et ses petites touches qui évoquent la compet
Entre la mode Jacky et la finition du travail avec le rajout des bandes sur le toit, il y a une grande différence.
C'est justement l'avantage de ce type de bande de pouvoir couvrir l'avant, le toit et le coffre.
Commentaire
-
Envoyé par mini breizh Voir le message
Je ne t'ai pas encore croisé dans le coin, mais je te reconnaîtrais facilement à l'occasion.
Je crois avoir croisé gtq2 hier soir, place Graslin, une S DS/B, plaque arrière blanche (c'est le détail qui me fait dire qu'il s'agit surement d'un lecteur du forum) ?
Commentaire
Commentaire