Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voilà à quoi elle ressemble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voilà à quoi elle ressemble

    n'ayant toujours pas recu ma voiture je post quelque photo de ma configuration (photo intérieur d'une autre sidewalk identique)

  • #2
    Re : voilà à quoi elle ressemble

    quelqu'un peut-il m'aider car je n'y comprend rien au tutoriel pour les photos...

    Commentaire


    • #3
      Re : voilà à quoi elle ressemble

      T'as regardé sur ma signature ?

      Commentaire


      • #4
        Re : voilà à quoi elle ressemble

        Tu dois aller sur le site http://www.imageshack.us/

        sélectionner la photo et ensuite appuyer sur HOST IT.

        ensuite t'as plein de liens qui vont apparaitre, tu choisis le dernier je crois... je ne suis pas très sur... tu fais copier et ensuite quand tu écris ton message tu dois appuyer sur le bouton qui se trouve dans la barre d'option de ton message ou il y a une montagne avec le soleil, tu colles le texte que tu as copié et ensuite tu fais envoyer message

        Commentaire


        • #5
          Re : voilà à quoi elle ressemble

          je vais réessayer pour les photos... et ma commande à été passé le 17.02.2007 je crois que ma voiture n'es pas concerne pour ces retards mais je dis peut-etre une conn**ie

          Commentaire


          • #6
            Re : voilà à quoi elle ressemble

            [IMG][/IMG]

            Commentaire


            • #7
              Re : voilà à quoi elle ressemble

              [IMG][/IMG]

              Commentaire


              • #8
                Re : voilà à quoi elle ressemble

                [IMG][/IMG]

                Commentaire


                • #9
                  Re : voilà à quoi elle ressemble

                  [IMG][/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : voilà à quoi elle ressemble

                    Voilà tu commances à comprendre... maintenant tu peux aussi rajouter plusieures immages par post... et si un jour tu te rends compte que tu as fait une gaffe ou une erreur dans le post que tu viens de faire tu peux faire des modifications si tu appuies sur la touche avec un crayon et une feuille blanche... cette option n'est disponible que sur des posts que tu as créé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : voilà à quoi elle ressemble

                      pour t'aider à patienter






                      Dernière modification par mini_angel, 09 mai 2007, 19h17.
                      Mini Angel,



                      Commentaire


                      • #12
                        Re : voilà à quoi elle ressemble

                        Elle est vraiment belle cette config, je ne l'ai pas encore vu en vrai mais il faut avouer que meme en photo elle est magnifique

                        Je comprends ton impatience !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : voilà à quoi elle ressemble

                          merci mini angel
                          j'en ai déjà vu de visu car quand j'ai été gueuler à mon garage il livrais une ONE en pepper white et s'est

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X