Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help!!!!

    Voila, j ai fait tomber (je sais j ai deux mains gauches) la sd card de mon tomtom one dans la grille de ventilation (celle qui est au plus près de du parebrise).

    Est ce qu' il faut que je démonte completement mon tableau de bord ? ou je peux peut-être l'atteindre en démontant la boite à gants.


    Une âme charitable peut-elle m 'aider ? d'avance merci.

  • #2
    Re : Help!!!!

    salut je n'y connais pas grand chose mais tu as essayer avec une pince à épiler? ok

    Commentaire


    • #3
      Re : Help!!!!

      Jai pas la solution pour toi, mais jaimerai quand meme savoir comment tu as fait ?! PArce que je dois avouer qu'en deux ans sur ce forum j'ai encore jamais lu ca Bravo !

      Est ce que tu vois la carte dans la ventillation ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Help!!!!

        heu ... et si tu mets la ventilation à fond, la carte va peut être sortir ! lol

        non sérieusement je crois qu'il va falloir démonter le TDB.

        Commentaire


        • #5
          Re : Help!!!!

          C'est très profond, je ne vois même pas la carte, je pense laisser tomber je ne vais pas m amuser à démonter le tableau de bord.Tant pis...

          C'est en changeant de carte que ça m'est arrivé, j ai voulu mettre la carte de navigation européenne à la place de la française. J ai appuyer sur la carte pour la sortir et comme elle était placée juste au dessus de la grille...

          C'était pas ma journée, j ai reçu un PV pour excès vitesse le même jour 138 au lieu de 130...Ils prennent de plus en plus bas...

          Commentaire


          • #6
            Re : Help!!!!

            Pour psychochris: je ne comprends pas comment tu n' a pas penser à retourner le voiture....c' est pourtant simple...

            Commentaire


            • #7
              Re : Help!!!!

              Pour retirer le haut du tableau de bord, il faut retirer les caches latéraux.
              Puis dévisser, mais je ne sais pas si tu as accès après à la ventillation.
              Bref je ne suis sur de rien.
              Bonne chance dans ta recherche.

              Commentaire


              • #8
                Re : Help!!!!

                lol draculapin, c'est vrai j'aurai du y penser !

                pour démonter le TDB cela ne doit pas être si difficile que ça. Après si c'est simplement une SD card de perdue cela n'est peut-être pas la peine de tout démonter, sauf si celle si fait du bruit dans ton TDB quand la ventilation est en marche...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Help!!!!

                  Hello tt le monde !!
                  Tt pour commencé ptite présentation:
                  Arnaud proprio d'une MC bleu de 2002 bandes blanche AV&AR, rétro blanc, TO, Xenon, ext...
                  Voila même prob que notre amis... pas lol
                  j'm'esplique j'avais un craquement important au niveau du toit ouvrant (manque de graisse au niveau des vis qui le fix à la carrosserie... bef)
                  Donc démontage de tout le pavillon...
                  Puis remonte...
                  mais un cache de vis "par soleil" m'échape et PAFF dans les ENORME trous de ventil' super...!!! pas lol
                  prob sa vibre et gène légèrement le changement de position de ventilation..

                  Donc ma question comment y accédé?

                  ps: déjà démonté tableau de bord, mais sa ne donne pas accès sinon comment démonté la deuxième parti qui se trouve juste avant le par brise...???

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Help!!!!

                    Envoyé par draculapin Voir le message
                    Pour psychochris: je ne comprends pas comment tu n' a pas penser à retourner le voiture....c' est pourtant simple...
                    lol, c'est clair que ça peut aider. Ca me rappelle des photos de la restauration d'une ancienne Mini, où elle était mise à la broche pour pouvoir être poncée de tous les côtés. Je me demande si ça existe pour les models made by BMW, ça pourrait t'aider :king:
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Help!!!!

                      Idem ce WE en montant mon support de manos une gros M...... ma échappé de la bouche.

                      Pas moyen de la voir, j'ai beau avoir pris la direction des routes sinueuses elle n’a pas voulu re-sortir.

                      Elle va rester sagement au fond pour moi pas question de démonter la moitie du TBD pour avoir par la suite des grincements partout.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X