Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

partie basse du volant carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • partie basse du volant carbone

    salut petite question:
    pensez vous que la partie inférieur du volant III branches en carbone WORKS puisse denaturer l'intérieur de la SIDEWALK (je sais faut pas que je m'excite elle est pas encore là mais je me renseigne...)

  • #2
    Re : partie basse du volant carbone

    Oui à 300% ca va dénaturer l'intérieur, l'intérieur de la sidewalk est super fignolé, y compris le volant cuir bi-ton qui va avec tout le reste. de plus l'interieur sidewalk est plutôt classe, rien à voir avec le volant carbone JCW.

    Mais bon, c'est mon avis...
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #3
      Re : partie basse du volant carbone

      je voudrais savoir comment enlever les trois partie du volant sport III branches car j'ai les pièces a prendre demain matin chez mon concessionnaire mais je ne sais pas comment les enlever...

      qqun peut m'aider?

      Commentaire


      • #4
        Re : partie basse du volant carbone

        enlevé les 3 parties du volant ? comment ça ? le volant sport est démontable en plusieur parties ?

        Commentaire


        • #5
          Re : partie basse du volant carbone

          les insert du volant qui sont de couleur grises c'est ca que je veux enlever et mettre a la place les inserts carbone works...

          Commentaire

          Chargement...
          X